Aide de l'état pour Taille de haie.

Question de SKIPBO le 17/08/2022 à 12h18
Bonjour. Ai je droit a une aide de l'état pour la taille de la haie qui entour ma propriété, étant donné que je ne suis pas imposable. Le devis se situe autour de 500 €. Je vous remercie. Jean Gay
4 réponses pour «
Aide de l'état pour Taille de haie.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2022 é 12h34
Bonjour, C'est la première fois que j'entends parler d'un aide de l'état pour tailler une haie... Où avez-vous vu ça ?
Réponse de SKIPBO
Le 17/08/2022 é 14h09
Merci d'avoir pris la peine de me renseigner, je me base sur le fait que les personnes imposables ont droit jusqu’à 50 pour100 des frais de taille de haie, Je ne vois pas pourquoi celles qui ne sont pas imposables n'auraient pas droit a une participation de l'état.
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2022 é 16h07
Après vérification, pour ce cas précis vous pouvez effectivement recevoir un crédit d'impôt même si vous n'êtes pas imposable.
Réponse de SKIPBO
Le 17/08/2022 é 17h50
Je vous remercie d’avoir "creusé" mon idée...je pense qu'il faut voir avec le professionnel qui effectue les travaux. Bonne journée. Merci.