Aide financière pour demmenagement

Question de eloramathis le 08/05/2014 à 14h56
Bonjour je ne peux pas faire de crédit a la banque puisque je suis mère au foyer ! je me retrouve actuellement hébergée chez mes parents avec mes deux enfants et mon conjoint ! nous sommes dans une région ou il n'y a pas d'emploi. mon conjoint a des possibilités d'embauche dans notre région d'origine ce pourquoi nous avons trouvé un logement là bas ( actuellement dans le 66000 pour rejoindre le 71000 ) mais le coût de ce déménagement s'élève a 4000 euros que ce soit pour location des camion, frais de route, caution du nouveau logement ... ! si nous n'avions pas cette somme assez rapidement nous serions obligé d'occasionner des dettes pour pouvoir accomplir cette seule solution de repartir sur de bonnes bases ! je demande donc une aide a un particulier sérieux pour une famille qui est sérieuse et ne demande qu'à s'en sortir dans une région avec de meilleurs promesses d'avenir ! merci pour toutes réponses de votre part ! cordialement
1 réponse pour «
aide financière pour demmenagement
 »
Réponse de Tachin
Le 08/05/2014 é 15h51
Depuis le 20 janvier 2014, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d'une aide à la mobilité. Cette aide est destinée à couvrir tout ou partie des frais engagés dans le cadre de votre recherche d'emploi, de votre reprise d'emploi ou de votre entrée en formation dans un lieu éloigné de votre domicile.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1011.xhtml