Aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7 - Page 2

Bonjour à tous, j'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 ECHO PERFORMANCE qui fonctionne normalement très bien. Seulement, ce matin j'ai voulu effectuer une m...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2020 é 14h18
BONJOUR Le code erreur f21 apparaît sur un lave-linge Bosch en cas de problème de connexion au moteur et cela peut être dû au fait que les charbons du moteur sont usés ou que la commande du moteur est en panne pour une autre raison. ... les charbons ayants moins de 2 cm les remplacés sans attendre! Cdt
Réponse de jplg
Le 14/05/2020 é 14h50
BONJOUR Le code erreur f21 apparaît sur un lave-linge Bosch en cas de problème de connexion au moteur et cela peut être dû au fait que les charbons du moteur sont usés ou que la commande du moteur est en panne pour une autre raison. ... les charbons ayants moins de 2 cm les remplacés sans attendre! voir aussi les connectiques Cdt
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 15h33
Bonjour, Ma machine Maxx7 fait un bruit de claquement et le hublot ne s’ouvre plus . Une idée sur la panne svp? Cordialement, Laurence
Réponse de jplg
Le 23/08/2020 é 16h31
BONJOUR Débranchez avant tout la machine: La pompe de vidange peut en être la cause: il sert à évacuer l'eau du lave linge,le filtre de vidange sert à protéger la pompe de vidange des objets qui pourraient l’endommager. Si l'appareil à du mal à évacuer son eau et si il reste en fin de cycle,il n’autorisera pas l'ouverture du hublot ,videz la machine de son eau par le filtre de vidange,nettoyez filtre et pompe de vidange. Cdt