670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7 - Page 2

Question anonyme le 21/12/2010 à 12h21
Dernière réponse le 23/08/2020 à 16h31
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 ECHO PERFORMANCE qui fonctionne normalement très bien. Seulement, ce matin j'ai voulu effectuer une m...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2020 é 14h18
[ ! ]
BONJOUR Le code erreur f21 apparaît sur un lave-linge Bosch en cas de problème de connexion au moteur et cela peut être dû au fait que les charbons du moteur sont usés ou que la commande du moteur est en panne pour une autre raison. ... les charbons ayants moins de 2 cm les remplacés sans attendre! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/05/2020 é 14h50
[ ! ]
BONJOUR Le code erreur f21 apparaît sur un lave-linge Bosch en cas de problème de connexion au moteur et cela peut être dû au fait que les charbons du moteur sont usés ou que la commande du moteur est en panne pour une autre raison. ... les charbons ayants moins de 2 cm les remplacés sans attendre! voir aussi les connectiques Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Ma machine Maxx7 fait un bruit de claquement et le hublot ne s’ouvre plus . Une idée sur la panne svp? Cordialement, Laurence
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/08/2020 é 16h31
[ ! ]
BONJOUR Débranchez avant tout la machine: La pompe de vidange peut en être la cause: il sert à évacuer l'eau du lave linge,le filtre de vidange sert à protéger la pompe de vidange des objets qui pourraient l’endommager. Si l'appareil à du mal à évacuer son eau et si il reste en fin de cycle,il n’autorisera pas l'ouverture du hublot ,videz la machine de son eau par le filtre de vidange,nettoyez filtre et pompe de vidange. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.94