PLUS D4AFFICHAGE HUBLOT BLOQUE

Question de NEP971 le 13/11/2012 à 12h35
Bonjour, j'ai un programme de lavage en route et d un seul coup plus d'affichage sur l'ecran comme si elle etait eteinte. De ce fait, je me retrouve avec mon linge dans la machine et le hublot est bloque. J'ai verifier le prise ou est branche ma machine et cette prise fonctionne. c'est une AEG ELECTROLUX LAVAMAT L 16850, type HI056324 Prod.No 914605302 00 No SER 909 00035 charge nominal 7 kg Merci de me dire comment je dois faire pour ouvrir le hublot Nathalie
5 réponses pour «
PLUS D4AFFICHAGE HUBLOT BLOQUE
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 18h01
Bonjour enlevez le dessus poussez le crochet pris dans le verrou de porte,et tirez sur la porte en mème temps on verra pour la panne après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de NEP971
Le 14/11/2012 é 08h36
Merci mimi54, j'ai réussi à ouvrir le hublot comme vous me l'avez indiqué. j 'ai rebranché la machine et tourné le bouton sur un programme mais l’écran reste éteint comme si la machine n’était pas en route. J'attends votre réponse et votre aide si vous pouvez bien sur; Cordialement Nathalie
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 10h07
Bonjour enlevez le dessus controlez si le 230v part de la machine jusqu'à la carte de puissance(à droite et verticale) vérifiez en premier le filtre anti-parasites (ou le cable d'arrivée se branche) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de NEP971
Le 15/11/2012 é 06h35
Bonjour , Avec quoi je contrôle si le 230 v part de la machine , et quel fil, il y en a plein partout des fils!!!!! Est ce que je peux prendre une photo du dessus et vous l envoyer , je p Si oui dites moi ou Merci de votre aide Cordialement Nathalie
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 11h55
Bonjour faites moi une photo que je vous explique mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54