Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Aide aux personnes demunies et aux refugies

Je suis une jeune etudiante ivoirienne de 22 ans.Je vis maintenant au Ghana quant a ma mere et ma petite soeur,elles sont maintenant au Liberia a cause de la crise.Je ne vais plus a l ecole car ma mere n a pas pu payer ma scolarite cette annee.Je suis vraiment desesperee et je n e sais plus que faire pour arreter ma mere qui ne fait que pleurer tout le temps au telephone.Je voudrais alors entrer en contact avec toutes les personnes ou ONG qui peuvent nous aider en me donnant une bourse d etudes gratuite pour continuer mes etudes ou nous aider a immigrer dans n importe quel autre pays ou il y a la paix et ou meme les pauvres ont droit au bonheur.Merci
2 réponses pour «
Aide aux personnes demunies et aux refugies
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 15/02/2011 é 18h30
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de kpinsok2000
Le 25/09/2012 é 21h50
Bonjour, je suis un jeune refugié ivoirien. les rebelles ont tué mes parents, mes frères et soeurs aussi dans la guerre. je suis au bénin ou j'ai fait une demande de status de refugiés. j'ai besoin d'aide pour continuer mes études. mon mail est kpinsok2000@yahoo.fr. je vous ferai parvenir mon attestation provisoire. s'il vous plaire aidez moi pour ma scolarité. mon numero est le 00229 67 87 03 42.