670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Aide médicale ou touver du travail pour m'opérer

Question anonyme le 22/06/2009 à 19h01
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une aide médicale ou trouver un emploi pour avoir de l'argent et me faire opérer Je suis informaticien sans emploi je fais en secrétariat bureautique, internet et gestion des stoks je connais les programme: word, exel, Publisher Je suis un jeun d'une famille très pauvre. Depuis l'an 2000 je suis tombé gravement malade d'où lors de mon mon séjours dans une clique on m'a fait une mauvaise injection c'est la que commence le calvaire de ma vie toutes mes projets de faire parti de l'armée sont tombés dans l'eau. j'ai passé 2 longue années à marcher avec des béquilles et après la radiographie en 2003, on a constaté que le cartilage avait été rongé au ni niveau de la hanche les medecins ont demandés une somme de 3 000 000 de frans CFA Trois millions de Francs CFA. pour pas de possibilité d'avoir cette somme, j'en suis un éternel souffrant avec la hanche bloqué avec des maux insupportables on ne s'habitue pas au mal mais je supporte. Je prie toute personne pouvant m'aider à me faire opérer m'apporte cette aide svp je souffre énormément je ne peux pas vite trouver du travail facilement ç cause de ce mal mes adresses de messageries sont: stephmballa@yahoo.fr stephanejo@live.fr tél: +237 96 12 14 76
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide médicale ou touver du travail pour m'opérer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.824