Aide moi a choisir

Question de hasbio le 04/08/2009 à 19h21
Slt, je suis une biologiste, etudainte en Algerie, et je suis entraine de chercher un theme de fin d'etudes et je veux bien qu'il soit un theme medicale et qui est trés frequant ici en Algerie, alors elle m'arrive une iddée de choisir la maladie de "cancer du col" puisqu'elle est trés frequante en Algerie...mais je ne sais pas comment va etre le pratique de ce theme , SVP aide moi et n'hésiter pas de laisser vos avis et vos conseils et merçi d'avance...
1 réponse pour «
aide moi a choisir
 »
Réponse de amina00225
Le 22/10/2009 é 21h14
Bonjour, je n'est fait que 3 ans de medecine je ne peut par vous aidez beaucoup votre thème est bien mais puisque vous etes en biologie pourqoui vous ne choisissez pas le ruhme de foin les allergies . de cette maniere le sujet est large est bien accesible a tous
Référence(s) :
rien