670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour achat de materiel

Question anonyme le 06/05/2013 à 21h35
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Christopher j'ai 19 ans depuis le 05/05 :D Actuellement son travaille et son moyen de revenu apar quelque petit boulot parsi parla. Je fais ce poste pour qu'on m'aide à acheter mon matériel ordinateur, micro, casque, clavier, souri, ... qui me servira à ouvrier ma chaine Youtube (Ji pence depuis 1 an) je ferrai des vidéos sûres de nombreux jeux vidéo, expérience, et autres ... Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ferrai vue que je n'ai pas le matériel x) ... Bref Pour les dons j'ai mon Paypal https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=FNNSJ284VQK2A Ou si des personnes connaissent des sites pour s'envoyer de l'argent contacté moi LordKriKri@hotmail.fr Meme 0.01€ comme en dit c'est le geste qui compte Et un tres grand MERCI aux personnes qui m'aident :) Si je peux vous aider je le ferrai. PS: Je m'excuse les fautes d'orthographe :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour achat de materiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.202