Aide pour un appartemen a 16 ans ?

Bonjours jaimerais savoir quel aide nous avont pour un appartemen sachant que je n'est que 16 ans et que jai un travaille a partir du moi de septembre. Mon copain cherche du boulot. on souhaite se mettre en appartemen au plus vite . quel aide nous aurion , Merci de repondre au plus vite
1 réponse pour «
aide pour un appartemen a 16 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h22
Consulter des agence de calitée ca evite les surprise comme les fuite d'eau d'isolation persso moi j'ai construi ma maison avec les entreprise du coin comme je les connai et je connai leur travaille donc de la calitée j'ai jamai eu de soussi et pence aussi a avoir un baye ca évite les emerde de ce faire chasser de cher soi