670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour un appartemen a 16 ans ?

Question anonyme le 19/08/2010 à 15h18
Dernière réponse le 17/05/2013 à 15h22
[ ! ]
Bonjours jaimerais savoir quel aide nous avont pour un appartemen sachant que je n'est que 16 ans et que jai un travaille a partir du moi de septembre. Mon copain cherche du boulot. on souhaite se mettre en appartemen au plus vite . quel aide nous aurion , Merci de repondre au plus vite
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour un appartemen a 16 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h22
[ ! ]
Consulter des agence de calitée ca evite les surprise comme les fuite d'eau d'isolation persso moi j'ai construi ma maison avec les entreprise du coin comme je les connai et je connai leur travaille donc de la calitée j'ai jamai eu de soussi et pence aussi a avoir un baye ca évite les emerde de ce faire chasser de cher soi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour un appartemen a 16 ans ?
 »
  • 4
    réponses
    Monsieur invalide 2è catégorie madame invalide 1è catégorie avec encore un enfant de 14 ans et demi
  • 1
    réponse
    Bonjours à Tous, J'ai 18 ans et mon copain 20. nous habitons dans une caravane depuis environs 6 moi
  • 1
    réponse
    J aimerai avoir une somme d argent pour un projet , pour un futur boulot ,,,, 75000 euro , que je
  • 7
    réponses
    Cher monsieur, quel est la différence entre Le cc6 et le pr4bis et le cc12 et quand faut il les d
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans et je m'appelle franck , je voulais avoir un renseignement , jaimerais bien me
  • 3
    réponses
    Jai 18 ans je suis enceinte de 20semaine et je suis présentement au etudes, avant ma majorité jhabit
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MARIE MERE DE 3ENFANT JAI LA NATIONALITE FRANCAISE MA MERE AGER (70ANS) HABITE ON A
  • 3
    réponses
    Bonjours j'ai 18 ans et j'ai un copain que j'aime mais il ne veut que du sexe avec moi coment faire?
  • 2
    réponses
    Quel contrat devont nous mettre en place pour bénéficier d'une aide quand on recrute un demandeur d'
  • 20
    réponses
    J'ai 13 ans et mon copain aussi sa fais 1 ans que nous sommes ensemble et on veux faire notre premiè
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.58