Bonjour mon nom est ariane

Jai 18 ans je suis enceinte de 20semaine et je suis présentement au etudes, avant ma majorité jhabitais en centre d'acceuil donc mes parent ne soccupe plus de moi depuis un bout de temp ..je ne recoi aucune aide financiere et mon amoureux ne peux plus travailler a cause d'un accident de voiture ..nous ne pouvons reculer sur notre decision de garder cette enfant car nous l'aimons déja beaucoup si quelqun jaimerais savoir si quelqun connais des organisme ou serais pres a nous aider un peu financiere que ce soit 2$ ou 1$ l'aide serais beaucoup aprécier
3 réponses pour «
bonjour mon nom est ariane
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h55
Bsoir ariane moi c cedric. dans kel pays es tu d'abort'moi je suis au cameroun et ton histoire me fait mal .voila mon numero 0023774083861appel moi et je ferai 1 ptit truc pour toi
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 07h11
On s'en fout. pwesentement t'es qu'un bwouteuw.
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2012 é 11h41
Bonjour, le mieux serait que vous vous adressiez à " CARITAS INTERNATIONALIS ".
Référence(s) :
www.devp.org/en/aboutus/caritascanada