Salut,
Je suis un jeune ivoirien, je suis orphélin de pere et de mere menagere et j'ai eu le baccaleaureat serie scientifique j'ai fait une formation professionnelle de deux ans me permettant d'obtenir le Brevet de Technicien Superieur (BTS) option Informatique Industrielle et Maintenance. Mais j'ai pas les moyens de m'offrir cette autre étape qui est de continuer mes études supérieurs.Alors je voudrais avoir la chance d'avoir quelqu'un , ou un organisme quelque soit gourvernemental ou civil au canada ou d'autres parts pour m'aider à avoir accès à ce bon droit que de faire mes hautes études .Deux choses sont indiscutables c'est que j'ai la volonté d'apprendre et je suis très intelligente pour réussir et de ne pas faire regretter à la personne qui acceptera ma souciante demande. Je serai meme pret de rembourser mes frais de scolarite apres etudes en obtenant un emploi , je peux vous faire parvenir mes bulletins de ma derniere annee d'etudes et le certificat de deces de mon pere pour ma sincerite et ma franchise.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuiller agreer Messieurs ou Mesdames, mes salutions sinceres
Je suis un jeune cogoalais de kinshasa, j'ai eu le baccaleaureat serie latin Philosophie j'ai fait une formation en informatique initiation à l'outil informatique, world, initiation à l'intrenêt et maintenance des ordinateurs, e voudrais avoir la chance d'avoir quelqu'un , ou un organisme quelque soit gourvernemental ou civil au canada ou d'autres parts pour m'aider à avoir accès à ce bon droit que de faire mes hautes études .Deux choses sont indiscutables c'est que j'ai la volonté d'apprendre et je suis très intelligente pour réussir et de ne pas faire regretter à la personne qui acceptera ma souciante demande. Je serai meme pret de rembourser mes frais de scolarite apres etudes en obtenant un emploi , Dans l'attente d'une suite favorable, veuiller agreer Messieurs ou Mesdames, mes salutations sinceres
Référence(s) :
j'habite à kinshasa dans la commune de mont-Ngafula
Bonjour,
Je suis camerounais titulaire d'un Baccalauréat technique option FROID ET CLIMATISATION.Je étudient en 2nd année BTS a l’institut universitaire de la cote (IUC).Je voudrai continuer mes études dans une université dr canada en thermie et énergie.