670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour bénéficier gratuitement le livre étudier à l'étra

Question de kamano.billy le 21/09/2011 à 18h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle KAMANGO OSEMBE BILLY, résident à Kinshasa dans la commune de Ngaliema en République Démocratique du Congo et titulaire d'un diplôme de licence/Master en Mathématique-informatique de l'université pédagogique de Kinshasa. En effet, je solliciter votre aide afin de me permettre de recevoir gratuitement le livre étudier à l'étranger pour enfin espérer une bourse d'étude la quelle va me permettre de poursuivre mes études d'ingénieur en informatique à l'étranger. Sur ce, cette formation me permettra d'avoir des connaissances approfondies en informatiques et pourront également bénéficier à mon pays poste-conflit qui est encore en pleine reconstruction. Mon souci est de voir mon pays émerger et dans ces conditions même les démunis trouveront leur compte et avoir les possibilités de jouir les droits les plus fondamentaux. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de bien recevoir recevoir mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour bénéficier gratuitement le livre étudier à l'étra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.472