Demande d'admission préalable en licence en belgique

Bonjour, je viens par la présente solliciter une inscription en licence dans une université belge, je suis Nixon MUKOKO, étudiant en R.D.CONGO/Kinshasa à l'ISG (institut supérieur et de spécialisation en gestion). J'aimerai recevoir plus d'informations concernant mon inscription, pourriez-vous me dire ce que je dois faire?
1 réponse pour «
demande d'admission préalable en licence en belgique
 »
Réponse de adrien600
Le 28/10/2012 é 11h14
Bonjour je me nomme adrien diegane sene je suis senegalais je suis eleve en classe de terminal et je voudrais obtenir une preinscription en belgique pouvez vous maider svpp