670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

De l'aide pour la confection d'un devis

Question de jozy-jozy le 07/06/2012 à 08h32
[ ! ]
Bonjour, mon ami travail dans l'aménagement extérieur en bois, il compte se mettre à son compte (auto entrepreneur) , un futur client potenntiel lui demande un devis hors taxe pour fabriquer des abris de jardin, dans le devis les matériaux doivent apparaitres hors taxe je suppose, mais pour la main d'oeuvre? qui paye la tva au final es que c'est l'artisan qui doit la prendre en charge? ou l'amortir sur sa main d'oeuvre? pouvez vous m'aider j'aimerais m'occupé du coté paperas mais là je suis ignorante, merci pas avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de l'aide pour la confection d'un devis
 »
  • 4
    réponses
    Mon client a signer un devis pour un montant de 8000 euros il y a plus de 2 mois pour le remplacemen
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai engagé ma garantie décennale. L'assureur à mandater un expert qui a fait réaliser u
  • 3
    réponses
    Je suis artisan et j ai un devis pour la mairie de mon village concernant des travaux dans la salle
  • 1
    réponse
    Bonjour Suite a un degat des eaux un artisan a chiffré un devis pour une chambre et une salle de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère artisan dans le bâtiment a proposé un devis pour la réfection d'un bâtiment pu
  • 2
    réponses
    Je suis artisan j'ai fait 1 devis en février2012 pour tvx en mars suite a un problème de signature d
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment établir un devis de nettoyage pour les montées d'immeubles, que doit-on p
  • 1
    réponse
    Principalement comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble et comment calculer les tarifs de s
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai besoin d'avoir le devis en matériaux pour une maison constituée d'un rez de chaussez e
  • 1
    réponse
    Bonjour, en vue de mon mariage qui doit se dérouler en juillet 2009, j'ai signé un devis dans lequel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104