670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un artisan a qui on n'a accepté 1 devis avec acompte

Question anonyme le 18/06/2012 à 23h16
Dernière réponse le 18/10/2017 à 08h41
[ ! ]
Je suis artisan j'ai fait 1 devis en février2012 pour tvx en mars suite a un problème de signature de l'acte de propriété le client à repousser le chantier. la signature à été réaliser le 12.06.2012 le client à fait faire le chantier par une autre entreprise je me retrouve avec 1 devis signe+1 acompte sur 1 chantier fait que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
je suis un artisan a qui on n'a accepté 1 devis avec acompte
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 01h05
[ ! ]