669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour démonter un volet roulant Profalux

Question de willyskipper le 29/09/2012 à 20h59
Dernière réponse le 09/10/2012 à 10h44
[ ! ]
Bonjour, je souhaite démonter un volet roulant Profalux qui est resté bloqué à mis hauteur, le moteur est en panne. Coté gauche après dépose du couvercle il y a une pièce plastique de couleur bleue (partie moteur) et dessus une goupille que j'ai enlevé. Mais le tablier ne bouge toujours pas, il doit être en position basse pour pouvoir le désolidariser de son axe. coté droit il y a une pièce en plastique blanc, y a t-il une goupille iu autre à enlever. Merci pour votre aide. Stéphan.
Répondre
3 réponses pour « 
Aide pour démonter un volet roulant Profalux
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, Il est difficile de vous répondre sans avoir d'informations sur le type de produit et le type de manœuvre. Munissez vous du numéro de référence sur la dernière lame de votre volet, numéro de type CXX-XXXXX (exemple: C07-12568) et contactez notre service d'assistance téléphonique au 04 50 98 78 60. Nos techniciens vous expliqueront la marche à suivre en fonction de votre produit. Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants
Référence(s) :
Profalux Volets Roulants
Protection extérieure et confort intérieur
Répondre
Réponse de willyskipper
Le 09/10/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de trouver cette référence. Il y a une étiquette sur le bas du volet, avec un code barre et différents numéros 13 E4 49 S-8105 3 64.05 Long 2816 Man.ESS M4G20 RAD DROIT DVA : 4x4ELE S.205/E4 Cordialement, Stéphan LAFOND.
Répondre
Réponse de willyskipper
Le 09/10/2012 é 10h44
[ ! ]
Petite précision, ils sont électriques et avec télécommandes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour démonter un volet roulant Profalux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.811