Aide pour démonter un volet roulant Profalux

Question de willyskipper le 29/09/2012 à 20h59
Bonjour, je souhaite démonter un volet roulant Profalux qui est resté bloqué à mis hauteur, le moteur est en panne. Coté gauche après dépose du couvercle il y a une pièce plastique de couleur bleue (partie moteur) et dessus une goupille que j'ai enlevé. Mais le tablier ne bouge toujours pas, il doit être en position basse pour pouvoir le désolidariser de son axe. coté droit il y a une pièce en plastique blanc, y a t-il une goupille iu autre à enlever. Merci pour votre aide. Stéphan.
3 réponses pour «
Aide pour démonter un volet roulant Profalux
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 08h28
Bonjour, Il est difficile de vous répondre sans avoir d'informations sur le type de produit et le type de manœuvre. Munissez vous du numéro de référence sur la dernière lame de votre volet, numéro de type CXX-XXXXX (exemple: C07-12568) et contactez notre service d'assistance téléphonique au 04 50 98 78 60. Nos techniciens vous expliqueront la marche à suivre en fonction de votre produit. Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants
Référence(s) :
Profalux Volets Roulants
Protection extérieure et confort intérieur
Réponse de willyskipper
Le 09/10/2012 é 10h24
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de trouver cette référence. Il y a une étiquette sur le bas du volet, avec un code barre et différents numéros 13 E4 49 S-8105 3 64.05 Long 2816 Man.ESS M4G20 RAD DROIT DVA : 4x4ELE S.205/E4 Cordialement, Stéphan LAFOND.
Réponse de willyskipper
Le 09/10/2012 é 10h44
Petite précision, ils sont électriques et avec télécommandes.