Aide pour financer mon mariage

Bonjour, Je viens de prendre la décision de briser enfin le joug du célibat au mois de mai 2017. Mais financièrement je suis éprouvé et donc incapable de réaliser ce rêve. J'ai besoin de 5 mille euros pour organiser à la fois les cérémonies des fiançailles et du mariage. Je vis en région parisienne en Seine-et-Marne. Convaincu que donner, c'est grandir notre âme, je vous tend ma main et aider moi à sortir de ce bourbier du désespoir. Mes salutations les plus amicales.
2 réponses pour «
Aide pour financer mon mariage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2017 é 16h27
Je découvre qu'en 2017, en France, on force encore des gens à se marier... Qui ose vous imposer une telle chose ?
Réponse de canounet
Le 15/02/2017 é 23h29
Et si on réfléchit bien, un mariage ne demande qu'un maire et 2 témoins, bénévoles bien sûr