670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour lettre de motivation et procédure

Question anonyme le 11/05/2011 à 20h26
[ ! ]
Bonjour a tous. Après un bac Littéraire obtenu en 2005,j'ai fais une Licence en Lettres Modernes en vue de faire professeur des écoles.Ce métier ne m'interressait pas vraiment mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Finalement j'ai arrété la licence. J'en ai profité pour passer mon permis que j'ai obtenu et chercher ce que je voulais vraiment faire dans la vie. Je suis interressée par un bts Communicatin car je vise le métier de concepteur-rédacteur. Cela m'intéresse vraiment vraiment.Malheureusement,j'ai raté les dates du post-bac. Je compte faire alors une procédure complémentaire.J'aimerais faire une lettre de motivation pour chaque établissement où je vais postuler.Je suis hyper motivée et j'ai une rage d'étudier !je supporte pas de rester sans rien faire (sérieusement si ça continue je vais faire une dépression je crois ).Je voudrais savoir si je dois expliquer dans ma lettre de motivation ma grossesse,puis ma déscolarisation pdt 1 an?que dire ds ma lettre? De plus, dans la procédure complémentaire on demande les activités de l'année actuelle et l'année dernière.J'ai eu mon bébé l'an passée et bien qu'inscrite à l'université je n'ai pas pu assister aux cours.Ce qui ne m'a pas dérangé car je n'aimait pas ce que je faisait.L'année qui a suivi j'ai juste passé mon permis et cherché ma voie.Que dois -je mettre donc dans ma procédure complémentaire.Dois-je parler à la place de mes deux dernières années à la fac qui datent de deux ans? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!je compte sur votre soutien!merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour lettre de motivation et procédure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.585