Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire test de football

Je suis luciano .1,85 m j´ai 16 ans je joue a levante u.d en espagne , avant centre tres rapide genre cristiano ronaldo .je voudrais faire un test dans une equipe de football
47 réponses pour «
faire test de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 20h23
Moi aussi je voudrais faire un test je mappel yacine jai 12 je lai eu le 3 fevrier2009 et je voudrais faire un test dans un club de foot exemple le losc manchester barca real.... merci de me donner une reponse. je joue millieu de terrain ou attaquant je suis capable de faire la diference nimpote quand.
Référence(s) :
http://acine220.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 23h29
Tu joue a levante???comment faire des essais espagne mec stp??
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 01h05
Je te conseil d'aller à Noisy le sec 93 region parisien il recherche un attaquan si té si forte que sa il te le dirons ^^
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 01h54
Je m appel wadie talbi chwi un tunisian a l age de 17ans j suis un mlieu de terain avec un grand tallan et tecknique manifique j veu test a un center formation a la france avec une carte de visa ou de séjour !! j peut test a une equipe et nn ?
Réponse de gazzal20
Le 17/12/2009 é 15h26
Moi aussi je voudrais faire un test je mappel reda jai 18 je lai eu le 5 juilet 1991 et je voudrais faire un test dans un club de foot exemple le losc manchester barca real.... merci de me donner une reponse. je joue millieu de terrain ou attaquant je suis capable de faire la diference nimpote quand. et j ai plus vit Références : http://acine220.skyrock.com
Réponse de souhaillo
Le 11/01/2010 é 12h24
Je m apelle souhail chebbi je suis17ans, je 1.90cm et de70kg ,je joue milieu offensive je suis gauché,jai une bonne rapide
Référence(s) :
sakiet sidi youssef
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 02h33
JE JENE JE CHERCE UN CLEUBE DE FOOT
Référence(s) :
ATAQUE
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 04h00
Je mappel cherif j ai 19 ans je lai eu le 14 september 1990 et je voudrais faire un test dans un club de foot,j suis un mlieu de terain avec un grand tallan et tecknique manifique é je sui capable de faire la diference nimpote quand. merci de me donner une réponse.
Référence(s) :
CM7manai@hotmail.fr
Réponse de gazzal20
Le 14/07/2010 é 19h31
Moi aussi je voudrais faire un test je mappel reda jai 18 je lai eu le 5 juilet 1991 et je voudrais faire un test dans un club de foot exemple le losc manchester barca real.... merci de me donner une reponse. je joue millieu de terrain ou attaquant je suis capable de faire la diference nimpote quand. et j ai plus vit Références : http://acine220.skyrock.com
Réponse de cristal10
Le 09/09/2010 é 05h52
Salut .moi je mappel lyes .jai 20ans .je cherche faire un test de football . 1m76 65kg . je suis un tres bon joueur . tres rapid . capable de detourner le jeux dans 2min . capable de faire la deffirence . jai jouer 3ans numiro 7 dans un club sportif . 2 ans numiro 5 capitaine d'equipe + les tournois .. merçi .mon email et le aounlyes1990@hotmail.fr contactez moi merçi .
Réponse de chouaib19
Le 27/09/2010 é 16h09
Je m'appelle Chouaib j'ai 18 ans et je suis milieu gauche et je cherche faire un teste voilà mon numero 00212619164456
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 02h37
Slt j m apel cheikh camara dp8 l senegal bn g 18ans 1m92 j s8 milieu offensif j jou vec lé deux pieds j s8 a léz vec l ballon bref j joue cme bastian schweinsteiger é j mark dé buts cme vaclac sverkos ou lavezzi ou mm maoro zarate mn adresse mail c papinho123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h58
Je recherche un centre de formation dan le nord de la France pour la saison 2011.2012
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h56
Bonjour je cherche un club du foot en bruxelles j ai 12 a 13 et je peut faire tout sauf gardien tu peut me dire stp an club moins cher et fort en bruxelles
Référence(s) :
ismael
Réponse de Abdo-saber
Le 15/11/2010 é 22h59
Bonjour, je pratique le football depuis mes 6 ans (j'ai 17 ans et demie actuellement) et j'adore le pratiquer, c'est tellement technique, sportif, défoulant et amusant comme sport d'équipe que je viens de me poser il y a quelques jours cette question : comment rejoindre une équipe de france de football ? Pourriez vous me renseigner svp. Je vous remercie. voilla mon numero de telephone 00212642198111 et mon msn ddj-abdo@hotmail.fr en plus de sa je suis du maroc et mon post dans le terain defonseur ou recuperateur
Référence(s) :
abdo saber
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 01h26
Salu mon nom cest hamza jaime le fout je jeue tes tres bien jai 14 ans poste:avant centre p:droite jabite au maroc voilla mon numero de telephone: 0656366837 jatent tes reponse
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h01
St ca va moi houssem hamri de tunis je recherche un teste dans la france j'ai 18 jes jeurx sinyor avec l clupe de tunis kourwen le poste aryer goch les email houssem-3@hotmail.com et le numiro 0021695539716 ok et merci ......
Référence(s) :
la vue de footballe de houssem
Réponse de realmadrid5190
Le 13/03/2011 é 14h55
Bonjour je m appel logan lessire j ai 18 ans j habite en belgique je fait 1m80 pour 60 kg je cherche a passe des test en belgique ou un autre pays d europe parce que je suis super motive je ferai tout pour joue dans un grand club parce que ces mon reve je peut joue n importe quelle place sur le terrain voila mon numero de telephone 0493777166 mon adresse email logandavidbeckam@hotmail.com. merci d avance si vous reponde
Réponse de l-tunisii93
Le 01/04/2011 é 16h46
Bonjours,je m'appel lazhar,j'ai 14ans avec 1.69m ,j'ai jouer 6ans dans un club de football en france et j'ai arrèter (mauvais club de football) attaquant joue sur le côté, appelé ailier.j'ai fais beaucoup de compétion régional,très bonne endurance,très bon sprinteur(30m en 4.5seconde)j'atteind ma vitesse de pointe dans les 40m. JE VOUDRAIS JOUER EN TUNISIE
Réponse de l-tunisii93
Le 01/04/2011 é 16h52
PS:je suis gaucher