Aide sur ma bimbo

Question de betiii le 23/03/2011 à 16h59
Salut j m appele beti pour ceux qui veulent aide sur ma bimbo je peut vous aidez mon pseudo ma bimbo est lily1083 j'ai pour vous des astuces pour avoir des BO BA et QI et j'ai plein d'autre chose exemple comment passer d un nieau a autre sans realisé les objectifs je veux bien vous aidez * mon pseudo est lily1083pour toutes vos question vous pouvez m'envoyer un message c'est (((gratuit)))) !!!!!!!! et enfin je souhaite acheter une bimbo ''''j vais bien savoir l adopter!!!!!!!!
9 réponses pour «
aide sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h49
Oui !! je voudrais que tu m'aides, mais tu veux acheter une bimbo ?? je ne comprends pas... Aide moi <3 merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h46
Moi j'ai essayer de t'ajouté a mes amies sur le jeu de ma bimbo ils disent que cet utilisateur est inconnu
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h51
Voici le mien stp ajoute moi vite je crois que tu peus m'aider oumoubella118
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h01
Bonjour lily 1083 stp aide moi a joué sur ma bimbo je suis au niveau 1 et je ne sais pas quoi faire pour passé ses etape grasse a toi je pourrais joué et enfaite moi c' est marguerite1235 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Référence(s) :
aider moi pour ma bimbo svp
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 02h16
Salut lily1083 stp aide moi a passé au niveau 9 chui toujours bloqué car jai pas beaucoup de bimbo d'or stp aide moi
Référence(s) :
yfgygyihyi
Réponse de betiii
Le 30/06/2011 é 02h28
Pour celle qui a dit que mon compte est inconnue je te conseil de ne pas utiliser d'espace entre lily et 1083 et si ca marche pas tu n'as qu'as me donner ton pseudo pour pouvoir t'ajouté pour les autres je crois que j'ai deja repondu a vos question par message dans mabimbo.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h45
Salut lily1083 moi j'au réussi a t'ajouter et sur ma bimbo VanessaBruno3 je dois feter mes 100 jours de jeu et je n'en suis qua 55 peut tu maider a passer ce niveau ??
Référence(s) :
Ma-bimbo.com VanessaBruno3
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h47
VanessaBruno3 (j'adore cette marque ! ), je crois que le niveau dont tu parles est le niveau 17, mais pour passer ce niveau tu ne peux qu'attendre ! Sinon j'ai des astuces dont certaines assez efficaces qui m'ont permis de ne pas trop utiliser de codes ! Alors si vous avez besoine d'aide mon pseudo est Carambarre75 et je suis au nioveau 25 ! Bisous <3
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h18
Bonjour j'aimerais avoir des astuces ma bimbo pour avoir beaucoup d'argent ! comment faire ? S'il vous plait aidez moi ! Mon pseudo est MN29
Référence(s) :
Ma Bimbo: MN29