670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide sur ma bimbo

Question de betiii le 23/03/2011 à 16h59
Dernière réponse le 11/07/2011 à 13h18
[ ! ]
Salut j m appele beti pour ceux qui veulent aide sur ma bimbo je peut vous aidez mon pseudo ma bimbo est lily1083 j'ai pour vous des astuces pour avoir des BO BA et QI et j'ai plein d'autre chose exemple comment passer d un nieau a autre sans realisé les objectifs je veux bien vous aidez * mon pseudo est lily1083pour toutes vos question vous pouvez m'envoyer un message c'est (((gratuit)))) !!!!!!!! et enfin je souhaite acheter une bimbo ''''j vais bien savoir l adopter!!!!!!!!
Répondre
9 réponses pour « 
aide sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Oui !! je voudrais que tu m'aides, mais tu veux acheter une bimbo ?? je ne comprends pas... Aide moi <3 merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h46
[ ! ]
Moi j'ai essayer de t'ajouté a mes amies sur le jeu de ma bimbo ils disent que cet utilisateur est inconnu
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h51
[ ! ]
Voici le mien stp ajoute moi vite je crois que tu peus m'aider oumoubella118
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour lily 1083 stp aide moi a joué sur ma bimbo je suis au niveau 1 et je ne sais pas quoi faire pour passé ses etape grasse a toi je pourrais joué et enfaite moi c' est marguerite1235 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Référence(s) :
aider moi pour ma bimbo svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 02h16
[ ! ]
Salut lily1083 stp aide moi a passé au niveau 9 chui toujours bloqué car jai pas beaucoup de bimbo d'or stp aide moi
Référence(s) :
yfgygyihyi
Répondre
Réponse de betiii
Le 30/06/2011 é 02h28
[ ! ]
Pour celle qui a dit que mon compte est inconnue je te conseil de ne pas utiliser d'espace entre lily et 1083 et si ca marche pas tu n'as qu'as me donner ton pseudo pour pouvoir t'ajouté pour les autres je crois que j'ai deja repondu a vos question par message dans mabimbo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h45
[ ! ]
Salut lily1083 moi j'au réussi a t'ajouter et sur ma bimbo VanessaBruno3 je dois feter mes 100 jours de jeu et je n'en suis qua 55 peut tu maider a passer ce niveau ??
Référence(s) :
Ma-bimbo.com VanessaBruno3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h47
[ ! ]
VanessaBruno3 (j'adore cette marque ! ), je crois que le niveau dont tu parles est le niveau 17, mais pour passer ce niveau tu ne peux qu'attendre ! Sinon j'ai des astuces dont certaines assez efficaces qui m'ont permis de ne pas trop utiliser de codes ! Alors si vous avez besoine d'aide mon pseudo est Carambarre75 et je suis au nioveau 25 ! Bisous <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir des astuces ma bimbo pour avoir beaucoup d'argent ! comment faire ? S'il vous plait aidez moi ! Mon pseudo est MN29
Référence(s) :
Ma Bimbo: MN29
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide sur ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899