Salut j m appele beti pour ceux qui veulent aide sur ma bimbo je peut vous aidez mon pseudo ma bimbo est lily1083
j'ai pour vous des astuces pour avoir des BO BA et QI
et j'ai plein d'autre chose exemple comment passer d un nieau a autre sans realisé les objectifs
je veux bien vous aidez *
mon pseudo est lily1083pour toutes vos question vous pouvez m'envoyer un message
c'est (((gratuit)))) !!!!!!!!
et enfin je souhaite acheter une bimbo ''''j vais bien savoir l adopter!!!!!!!!
Bonjour lily 1083 stp aide moi a joué sur ma bimbo je suis au niveau 1 et je ne sais pas quoi faire pour passé ses etape grasse a toi je pourrais joué et enfaite moi c' est marguerite1235 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Pour celle qui a dit que mon compte est inconnue je te conseil de ne pas utiliser d'espace entre lily et 1083 et si ca marche pas tu n'as qu'as me donner ton pseudo pour pouvoir t'ajouté pour les autres je crois que j'ai deja repondu a vos question par message dans mabimbo.
Salut lily1083 moi j'au réussi a t'ajouter et sur ma bimbo VanessaBruno3 je dois feter mes 100 jours de jeu et je n'en suis qua 55 peut tu maider a passer ce niveau ??
VanessaBruno3 (j'adore cette marque ! ), je crois que le niveau dont tu parles est le niveau 17, mais pour passer ce niveau tu ne peux qu'attendre ! Sinon j'ai des astuces dont certaines assez efficaces qui m'ont permis de ne pas trop utiliser de codes ! Alors si vous avez besoine d'aide mon pseudo est Carambarre75 et je suis au nioveau 25 ! Bisous <3