Aider ma fille à se loger....

Ma fille se retrouve seule avec 2 enfants en bas âge - sans emploi - Elle n'a donc droit à "rien" .... pas d'emploi, pas de logement, pas de crèche, etc.... et j'en passe ! Pour l'aider, nous souhaitons louer un appartement avec un bail en notre nom et au sien (qui est le même donc) le temps qu'elle retrouve une situation stable et nous désolidariser à son profit pour qu'elle puisse effectivement obtenir les aides qui lui reviennent (APL, aide à personne seule élevant des enfants, etc....) Est-ce légal ? comment procéder au mieux ? Merci de votre réponse (c'est urgent)
1 réponse pour «
Aider ma fille à se loger....
 »
Réponse de jean pierre
Le 30/03/2012 é 02h08
Pour votre cas la meilleur solution c'est de faire une colocation avec votre fille, mais attention si vous percevez de l'apl pour vous, vous ne pourrai pas l'avoir pour 2 logements, dans ce cas c'est votre fille qui aura de l'apl mais pas vous pour la colocation renseignez vous auprés de votre caf, j'espère vous avoir aider un peu