670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider ma fille à se loger....

Question anonyme le 03/10/2011 à 13h46
Dernière réponse le 30/03/2012 à 02h08
[ ! ]
Ma fille se retrouve seule avec 2 enfants en bas âge - sans emploi - Elle n'a donc droit à "rien" .... pas d'emploi, pas de logement, pas de crèche, etc.... et j'en passe ! Pour l'aider, nous souhaitons louer un appartement avec un bail en notre nom et au sien (qui est le même donc) le temps qu'elle retrouve une situation stable et nous désolidariser à son profit pour qu'elle puisse effectivement obtenir les aides qui lui reviennent (APL, aide à personne seule élevant des enfants, etc....) Est-ce légal ? comment procéder au mieux ? Merci de votre réponse (c'est urgent)
Répondre
1 réponse pour « 
Aider ma fille à se loger....
 »
Réponse de jean pierre
Le 30/03/2012 é 02h08
[ ! ]
Pour votre cas la meilleur solution c'est de faire une colocation avec votre fille, mais attention si vous percevez de l'apl pour vous, vous ne pourrai pas l'avoir pour 2 logements, dans ce cas c'est votre fille qui aura de l'apl mais pas vous pour la colocation renseignez vous auprés de votre caf, j'espère vous avoir aider un peu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider ma fille à se loger....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.205