Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droit pour ma fille

Question de naoso le 23/07/2012 à 12h34
Bonjour. j ai une petite fille de 3 ans et demi et avec son "père" ont c'est separer quand elle avait 9 mois. il l a reconnu a la naissance mais depuis notre séparation il ne la pas revu ni telephoner rien du tout car il s en fou. il n'y a pas eu de procédure au tribunal donc pas de pension alimentaire.donc ma fille ne sais pas du tout qui il es. ma question est que dois je faire au cas ou il m arriverai quelque chose pour pas que ma fille se retrouve avec son "père" qui es un inconnu pour elle et preferent quelqu un de ma famille qu elle connait bien. merci pour vos reponse
1 réponse pour «
droit pour ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h03
Je ne sais pas trop , il frauderais des preuves comme quoi que c'est un mauvais père et qu'il n'est pas le père qu'il lui faut , enfaite il faut enquêter sur lui