Emprunt sur compte maternel

Je suis fille unique. Ma Maman, atteinte d'Alzheimer, est en maison spécialisée. Pour aider ma fille en difficultés - qui se retrouve seule, sans emploi momentanément et avec 2 bébés - puis je - légalement bien sûr - me servir d'un plan détenu par ma mère, pour acheter un appartement ? La banque n'y serait pas opposée, mais je dois prendre un avis extérieur C'est urgent, Merci
1 réponse pour «
Emprunt sur compte maternel
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2011 é 08h51
Cette somme appartient à votre maman, ni à vous ni à votre fille seule l'autorité de tutelle ou de curatelle peut vous permettre d'en disposer