Bp sur mercedes v220 cdi 2001

Bonjour j'ai un pb de puissance sur mon mercedes V 220 je ne dépasse pas les 3000trs on ma conseillé de remplacer le débimètre manque de chance je ne sait pas ou il ce trouve si vous pouviez m' aider ce serai sympa
5 réponses pour «
bp sur mercedes v220 cdi 2001
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h32
Bonsoir, peut etre une reponse tardive, le debimetre ,une piece cylindrique visee juste sur le filtre a air coute 250euro et l'adaptable +-100euro. de tte facon un diagnostic montre bien que le debim est hs si non les convertisseurs peuvent etre la cause (rare) ou le catalyseur bouché ou tt simplement la durite du turbo ce sont les causes. les plus souvent . qui bloquent le moteur a 3000tr
Réponse de NOBEL33
Le 23/02/2011 é 11h50
Bonjour a tous J ai une C200CDI(W203) achetée d occase à 90000km. J ai eu à 125800km ce probleme de perte de puissance et de limitation a 3000trs. Je l avais 4 a 5 fois par semaine. Aprés prise d info sur le net j ai changé moi même le debitmetre (85€ht chez MB).Le magasinier m a conseillé de demonter et nettoyer le catalyseur a l aide d un karcher, je ne l ai pas fait. 3 jours aprés la panne revient toujours a une frequence de 4 à 5 fois par semaine. A 129830km je la depose chez MB, ils me disent que cela vient du debitmetre , je leur repond que non car je l ai deja changé et qu ils gardent la voiture pour trouver la cause exact. Ils trouvent alors la conduite de recyclage des gaz abimée , ils la reparent mais aussi un fil electrique du faisceau debitmetre en faux contact , ils le reparent. Tout etait revenu dans l ordre mais pour 306€ttc. A 175883km (soit 46000km plus tard) je la depose chez MB car depuis 2 mois la même panne est apparu 5 ou 6 fois bien que j avais changé le debitmetre suite a la premiere apparition (j avais gardé le debitmetre de la fois d avant) Cette fois ci ils ont diagnostiqué que cela venait de la fameuse conduite de recyclage des gaz qu ils ont finalement changé POUR 178€ttc. Je l ai recuperé hier et j espere que la panne ne reviendra pas de si tot
Réponse de Jimmy21
Le 31/08/2011 é 19h39
Bonjour a tous,j'ai une mercedes 220 cdi classe c de 2001.meme probleme,je par a froid le matin inpeccable elle pousse bien,trois quatre kilometre plus tard je ne peu plus passer au dessus de trois mille tour! tout les jour c'est comme ça,si quelqu un a eu le meme probleme,qu'il m'explique,car la je trouve pas.merçi a tous,a plus sur le forum.
Réponse de NOBEL33
Le 01/09/2011 é 02h19
As tu verifier les point ci dessus -DEBIT METRE -CONNECTIQUE DEBIT METRE -CONDUIOTE RECYCLAGE GAZ -FILTRE A GAZ OIL -...
Réponse de Jimmy21
Le 01/09/2011 é 09h33
Bonjour,j'ai fait filtre a gaz oil,je vais controler le reste.merçi pour les petit conseils.A+ sur forum