670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bp sur mercedes v220 cdi 2001

Question anonyme le 22/06/2010 à 20h47
Dernière réponse le 01/09/2011 à 09h33
[ ! ]
Bonjour j'ai un pb de puissance sur mon mercedes V 220 je ne dépasse pas les 3000trs on ma conseillé de remplacer le débimètre manque de chance je ne sait pas ou il ce trouve si vous pouviez m' aider ce serai sympa
Répondre
5 réponses pour « 
bp sur mercedes v220 cdi 2001
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h32
[ ! ]
Bonsoir, peut etre une reponse tardive, le debimetre ,une piece cylindrique visee juste sur le filtre a air coute 250euro et l'adaptable +-100euro. de tte facon un diagnostic montre bien que le debim est hs si non les convertisseurs peuvent etre la cause (rare) ou le catalyseur bouché ou tt simplement la durite du turbo ce sont les causes. les plus souvent . qui bloquent le moteur a 3000tr
Répondre
Réponse de NOBEL33
Le 23/02/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour a tous J ai une C200CDI(W203) achetée d occase à 90000km. J ai eu à 125800km ce probleme de perte de puissance et de limitation a 3000trs. Je l avais 4 a 5 fois par semaine. Aprés prise d info sur le net j ai changé moi même le debitmetre (85€ht chez MB).Le magasinier m a conseillé de demonter et nettoyer le catalyseur a l aide d un karcher, je ne l ai pas fait. 3 jours aprés la panne revient toujours a une frequence de 4 à 5 fois par semaine. A 129830km je la depose chez MB, ils me disent que cela vient du debitmetre , je leur repond que non car je l ai deja changé et qu ils gardent la voiture pour trouver la cause exact. Ils trouvent alors la conduite de recyclage des gaz abimée , ils la reparent mais aussi un fil electrique du faisceau debitmetre en faux contact , ils le reparent. Tout etait revenu dans l ordre mais pour 306€ttc. A 175883km (soit 46000km plus tard) je la depose chez MB car depuis 2 mois la même panne est apparu 5 ou 6 fois bien que j avais changé le debitmetre suite a la premiere apparition (j avais gardé le debitmetre de la fois d avant) Cette fois ci ils ont diagnostiqué que cela venait de la fameuse conduite de recyclage des gaz qu ils ont finalement changé POUR 178€ttc. Je l ai recuperé hier et j espere que la panne ne reviendra pas de si tot
Répondre
Réponse de Jimmy21
Le 31/08/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour a tous,j'ai une mercedes 220 cdi classe c de 2001.meme probleme,je par a froid le matin inpeccable elle pousse bien,trois quatre kilometre plus tard je ne peu plus passer au dessus de trois mille tour! tout les jour c'est comme ça,si quelqu un a eu le meme probleme,qu'il m'explique,car la je trouve pas.merçi a tous,a plus sur le forum.
Répondre
Réponse de NOBEL33
Le 01/09/2011 é 02h19
[ ! ]
As tu verifier les point ci dessus -DEBIT METRE -CONNECTIQUE DEBIT METRE -CONDUIOTE RECYCLAGE GAZ -FILTRE A GAZ OIL -...
Répondre
Réponse de Jimmy21
Le 01/09/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour,j'ai fait filtre a gaz oil,je vais controler le reste.merçi pour les petit conseils.A+ sur forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bp sur mercedes v220 cdi 2001
 »
  • 221
    réponses
    Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne de
  • 21
    réponses
    Bonjour, j'ai une pertes de puissance sur ma mercedes w211 e220 cdi BOITE MANUELLE année 2003, j'ai
  • 4
    réponses
    Comben sa coute pour douane une voiture mercedes c220 cdi annèe 2001 au maroc
  • 2
    réponses
    Bonjours a tous, j'ai un petit probleme sur ma mercedes c 220 cdi coupé sport elle a 220 000 KM et
  • 69
    réponses
    Je possede une mercedes c 220 cdi de 2001 et je rencontre une panne electrique c a dire si je roule
  • 1
    réponse
    Sur ma mercedes cdi 220 annee 2001 que je viens d'acheter au mois d'aout j'ai constater au debut une
  • 2
    réponses
    Ma MERCEDES, année 1999, aurait, au contrôle visuel de NORAUTO, : - état du turbocompresseur (fuite
  • 4
    réponses
    Salut ma voiture mercedes c 220 cdi 2001 ne demarre pas et n'indique rien au tableau de bord
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai une mercedes C220 cdi coupé sport. Elle ne va pas plus haut que 3000 tr/min. On a ver
  • 17
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma mercedes le matin a froid elle fonctionne très bien pendant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.243