Aider moi!!!.

Bonjours a tous sa fais 2ans edemi que je suis avec mon cheri , voila jai rever que mon copain me tromper , jai rever que j'etais avec lui dans un train et avec ses potes , et que on comencer deja a s engueuler parce que il a recu un message ou je sais plus trop quoi, ensuite dans le train ya une bande de nana qui arrive , et je vois quils les connaissent , je suis enerver psq je le vois proche d'une dentre elle , ensuite dans la journee je suis devenu amie avec ses filles ( je ne sais pas comment sa se fais) et je leurs dit svp dite moi si il me trompe ou si il ma tromper je veux pas rester avec un mec qui me tromper etc.. et la une des filles me dit en rigolant on c embracer , enfin rigoler mais pas rigoler en se moquand rigoler genre elle est contente d'elle , ensuite jai dit dite moi toute la veriter etc...la meme fille me dit bah on a coucher ensemble tjr en sourian , g dit dite moi vraiment tout etc , et la une autre fille me dit , bah y sont sortis 1 semaine ensemble quand il etait deja avec toi ya 2 ou 3semaines , ensuite je me suis vu le quitter et peter les plons , é d'un coup je me suis reveiller ... Aider moi svp c la premiere fois que je reve de sa , sa me fait peur ... je suis completement perturber... HELP ! merci :/
4 réponses pour «
aider moi!!!.
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 11h29
Bonjour Visiblement votre jalousie vous obsède ou la partie inconsciente de votre cerveau a enregistré un comportement inhabituel chez votre compagnon ce qui vous met le "doute". La meilleure chose a toujours été le dialogue. Discutez avec lui. (après tout ça n'est peut être qu'un cauchemar.) Une des bases de l'amour c'est aussi la confiance. Pas une confiance "aveugle"... Mais il faut un minimum. La jalousie ce n'est pas seulement douter de l'autre, c'est aussi douter de soi même, vous vous trouvez peut être un peu moins désirable. Votre couple tombe peut être dans une routine qui vous fait peur.... A vous de rebondir si lui ne le fait pas. Suprenez le, mettez un peu de piment dans votre vie de couple, essayez de réaliser ses fantasmes tout en gardant le respect de vous même. Et une dernière chose, la jalousie ce n'est pas une "preuve" d'amour. "La jalousie est plus de l'amour propre que de l'amour"; ce qui signifie qu'en fait, la jalousie est une forme d'égoïsme (on considère son compagnon ou sa compagne comme un objet nous appartenant, alors on a peur qu'on nous le vole. Il faut apprendre à traiter l'autre en être humain avec sa propre personnalité. En espérant que tout cela pourra vous aider un peu Bonnes Fêtes de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h37
Merci beaucoup, il est vraiment que je suis très jalouse j'ai toujours peur qu'il trouve une fille mieu que moi où autre qu'il me quitte pour cette fille ou autre, c mon chéri et j'aime pas quand une fille rode autour.. Est ce sa qui me fait rêver qu'il me trompe? :/ Merci a vous et bonne fête de fin d'année à vous aussi
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 12h07
Je pense que oui, ça vous perturbe au point que vous ne pensez plus qu'à ça, du coup ça touche la partie inconsciente de votre cerveau. ça fait la même chose dans d'autre cas. Quelqu'un qui fait un boulot, et qui ne pense qu'à ça fini par en rêver. Quelqu'un qui joue à un jeu vidéo trop longtemps dans la journée, force son cerveau à ne se concentrer que sur cela, et du coup la nuit, l'inconscient continue de fonctionner sur le jeu, le "joueur" fini par en rêver... Du coup, si vous voulez éviter ce type de cauchemar, il faudrait que vous vous changiez les "idées". vous occuper l'esprit avec autre chose. D'une part essayer d'apprendre à vous détendre concernant votre compagnon. Oui il pourrait vous tromper, mais il pourrait être aussi le plus fidèle des hommes... Un homme n'est pas "systématiquement" quelqu'un d'infidèle. D'autre part. Trouvez vous une activité annexe qui vous permette de vous occuper l'esprit. Adhérez à une association, allez vous promener avec un appareil photo et faites des photos dans la nature, Gérez un petit site internet ou un blog qui parlerait de vos passions... Il faut que votre esprit ne soit pas concentré "que" sur votre compagnon. Sinon ça va vous pourrir la vie. Et au final, il vous pourrait vous quitter, non pas parcequ'il aura trouvé mieux, mais parcequ'il cherchera une vie de couple plus "tranquille".... Aprenez à vous faire confiance d'abord et à lui faire confiance aussi.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h07
Merci beaucoup je vais mètre tout cela en euvre, je vous remerci beaucoup je suis soulager