669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toute les nuits je reve que mon copain me trompe u

Question anonyme le 03/04/2013 à 07h40
Dernière réponse le 03/04/2013 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, franchement je veu comprendre plus possible, je reve qu'il me trompe avec une autrr sachant qu'il la fait il ya 4 mois mais il promis qu'il ne recommencerais plus. aujourd'hui jai rever qu'il me l'annoncer dabs scrupule et qui me disais oui cetais bien et sa va je la connais depuis longtenps la fille. sa ma vraiment fais mal. je lai taper avec mes poings de toute mes force puis au niveau.du coeur. il a perdu son souffle jai di le reanimer.. je conprend pas sa veux dire quoi ! expliquer moi pk je reve toujours de sa ? et pk la reanimation ?
Répondre
3 réponses pour « 
toute les nuits je reve que mon copain me trompe u
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 15h10
[ ! ]
Parce que votre subconscient en a peur et retranscrit ça par des rêves. Mais vous l'avez dit, ce ne sont que des rêves...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 16h47
[ ! ]
Votre esprit est trop "obsédé" si j'ose dire par cela, obnubilé serait plus le mot... La réanimation peut être le symbole que vous pensez que votre couple est "mort" et qu'il vous faut le "réanimer"... Ce n'est que théorique, mais certains rêves sont faits de symboles, de messages transmis par votre inconscient. Il va falloir du temps, pour que vous vous détendiez. Que vous réappreniez à faire confiance en l'autre... (pas évident je me doute). Il faudra aussi vous occuper l'esprit, vous changer les idées.... Un peu de Yoga peut être, ça vous aiderait.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h47
[ ! ]
Merci beaucoup des reponses.. oui c sur j'en ai peur j'ai meme plus confiance en moi.. puis non je ne pense pas que mon couple est mort mais il y a eu une fissure face a la confiance que j'ai donner le fait qui m'est tromper ine fois m'a vraiment traumatiser. je sais plus quoi penser de moi si je l'attire tjrs si je lui donne envie .. si si il recommencerais encore pour le coup d'une soiree je suis obstiner a me poser toutee ces question. j'en ai mal tres mal.. s'est pas facile il me faudra du temps..comme vous dite puis jen ai les larmes aux yeux.. merci pour vos reponse en tout cas sa soulage de se dire que certaime personne sont a l'ecoute des autres qui affronte et rencontre certains tracas.. merci encore. j'espere que j'aurais la force d'arretet de lui prendre la tete. Ma jalousie et le manque total de confiane en lui detruit notre couple.. pourvu que tout sarrange..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toute les nuits je reve que mon copain me trompe u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.179