Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment faire comprendre à ma mére qu'elle arréte?

Bonjour; je m'apelle Anna j'ai 15ans et en ce moment j'ai beaucoup de mal avec ma mére elle est en train de me Pourire la vie de jour en jours; Au debut je penser que c'étais à cause de sa formation d'aide soignant car elle rentrer tous les jours énervé en criant et en Punissant"Meme si je n'ai plus 2ans elle le fais encore"! Elle étais perssouader qu'elle avait passer une journée plus éprouvante que nous et qu'elle c'etait le centre du monde; Bref y'avais qu"elle! Mais bon à coté jai le collége Mes probléme à mooi & tout donc sa me gonfle et Parfois je craque.. En tout cas en ce moment elle est accrant elle est tout le temps derriére moi en train de me repeter de faire si et sa sinon la fessé; Elle me prend pour un gamine & Méme elle est toujours la a me rabaisser ect... Elle me fait la misére;! & J'ai vraimentdu mal a suppoter toute cette pression; Tout ce que je fais et dit elle est obligué de mette son opinion ou sa touche personnel ! Laisse Moi tranquille c'est trop demandé ? BREF! cette amour que javais pour elle ce transforme en HAINE Chaque jour un peu plus.. Je vais finir par la detester!
1 réponse pour «
Comment faire comprendre à ma mére qu'elle arréte?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 10h03
Salut , je pense que tu devrais avertir un membre de ton collége ou lycée ( l'infirmiere ou l'assistante social ) et de tous leur dire ... Apres tous le monde ne fais pas l'effort de nous aider quand on a besoin .. mais tente le coup