Je lis dans les pensées... Aidez moi !

Bonjour, alors voilà cela fait à présent 1 mois que j'arrive en quelque sorte à lire dans les pensée ... Il n'y a pas longtemps j'étais avec mon amie et je la regardait tendis que elle regarder le vide, dans ma tête j'ai entendu une sorte de voix disant "je ne la supporte plus?" je dit donc a mon amie sans réflechir "Si tu ne me supporte plus ne reste donc pas avec moi" et elle me répondit "J'ai pensée a haute voix???! " je ne lui répondit pas et je suis partit voilà. Et des choses comme celle la il m'en arrive souvent en ce moment.. Donc si quelqu'un sais lire dans les pensée ou a des information sur ce sujet sa serait très aimable qu'ils/elles prennent la peine de me répondre! Excusez moi pour les fautes mais j'écrit ça a la va vite! Ah Ah! J'attend impatiemment vos réponse ainsi que vos critique! Alessia.
5 réponses pour «
Je lis dans les pensées... Aidez moi !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/04/2017 é 15h00
Tu n'es pas la seule à avoir des pouvoirs magiques, j'en ai aussi. Mais il faut que tu restes discrète, sinon, les services secrets risquent de t'enlever pour te disséquer. Pour vivre heureux, vivons cachés !
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h04
Sérieusement? Aurais tu desinformations?
Réponse de Jus.tess
Le 09/04/2017 é 15h09
Je suis aussi sérieux que toi. Quel type d'information veux-tu ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h10
Bah par exemple comment developper tout sa?
Réponse de Jus.tess
Le 09/04/2017 é 15h12
Toute capacité, qu'elle soit surnaturelle ou non, se développe en la pratiquant. Il te suffit donc de lire dans les pensées des autres le plus souvent possible pour améliorer ta technique.