Jalouse de sont amie

Question de xchocogirlx le 20/08/2012 à 00h29
Bonjour j'ai 11 ans , voilà je suis jalouse de mon amie parce que elle se fait draguer et pas moi les garcons lui court après et moi rien ma mere ma. Dit que j'etais magnifique et je lui ais dit que auccun garcons m'aimer et tout et que mon amie on l'aimer et tout ... Et elle ma dit que mon amie elle et mignone mais c'normal elle ma dit tu vas voir dans quelque année tout les garcons vont courire après moi et que j'en aurait marre et elle ma dirt profite en bien elle a dit que mon amie ete mignone mais voilà sa s'arrete la donc voilà a cose de sa je me sens encore PLUS mal dans ma peau toute mets copines se font draguer et tout sauf moi c'esr vrai que dans queleque année sa peux changer queb Tout les mecs peuvent courire après moin d'un coup et que mets cops existe plus c'vrai pck c'ce qui et arriver a ma mere Aidez moi svp je suis mal dans ma peau !
3 réponses pour «
jalouse de sont amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h04
J'avoue ne pas être dans ton cas. Moi je vais rentrer en 5e et c'est vrai que je me suis toujours trouvé jolie (mais je déteste les boutons!) mais pour ce qui est des garçons je pensais qu'aucun ne m'aimais etc etc et puis j'ai finis par apprendre que 3 MECS étaient amoureux de MOI! Imagine le choc! Enfin bref tous ça pour te dire qu'un garçon est peut-etre amoureux de toi et tu ne t'en aperçois pas. Et tu sais, si tu n'as pas confiance en toi ça se voit. Alors prends CONFIANCE EN TOI si tu aimes un garçon dis le lui et meme si tu te prends un rateau tu sera FIXER! Aller bon courage!
Référence(s) :
Ps: TU NA PA A ETRE JALOUSE DE TES AMIES!
Réponse de xchocogirlx
Le 21/08/2012 é 00h59
Merci beaucoup de m'avoir repondue c'est gentils
Référence(s) :
Mdr
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h27
Mdr courir apres les mecs XD à ton age tu devrais pas penser à sa et penser à l'école et un jour ton "amie" se rendra compte que tu es jalouse et tu aura des surprises courir apres les mecs j'en reste toute ptdr