Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleure amie à pensée que j'étais devenu lesbienne

Question de marie92 le 07/03/2011 à 20h31
Ca fait 7ans que nous sommes amie depuis quelques moi ma meilleure amie à pensée que j'étais devenu lesbienne et ca a mis un grnd froid en elle , comment lui faire retiré cette mauvaise pensée dans sa tete on veut toutes les 2 ce retrouvé comme avant mais elle n'arrive pas à retiré cette pensée dans sa tete et j ss hyper malheureuse j'en souffre j la considère vraiment comme la soeur que je n ai jamais eu aidez moi svp
3 réponses pour «
Ma meilleure amie à pensée que j'étais devenu lesbienne
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h15
Tu sais je ne sais pas pourquoi elle pense pas mais il faut que tu lui parle que vous soyez au clair toutes les deux. Si sa ne marche pas laisse lui du temps quand même . Autrement envoie lui un message disant que tu n'ai pas lesbienne et même si tu serait lesbienne ce n'est pas une vraiamie ta MA moi si ma meilleure amie serait lesbienne je lui adresserait toujours la parole sa ne changerait rien. Bon courage! :D
Référence(s) :
Moi ;)
Réponse de marie92
Le 11/03/2011 é 16h27
Merci pour ta réponse tu sais c telment dure d'avoir une meilleure amie et de voir q ca s détèriore à cause d'une histoire non fondé comment lui faire oublié toutes ces mauvaises pensées de sa tete , elle me manque vraiment j me suis accroché à elle comme une vraie soeur de sang je n'en ai pas d'ailleurs,on veut tous les deux q ça soit comme avant mais g l'impression que j suis la seule à faire des efforts.
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h32
Avoir une meilleure amie, c'est vraiment bien! Mais si cette derniere s'en va de ta vie, il faut lui dire au revoir! Elle va se faire d'autres amis et une nouvelle vie! Et c'est pareil pour toi, marie92, fais toi d'autres amies, et peut-etre tu t'en fera une meilleure! on ne sait jamais, car l'amitie est une chose pour tous les ages! Et sincerement, je te souhaite bonne chance! ;) Eric G.