Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Devenir chanteuse et réaliser son rêve

Bonjour je voudrais devenir chanteuse à 9 ans je pense savoir comment m'y prendre mis vous en savez plus que moi(enfin j'espère)alors vous pouvez m'aider?parce que moi j'ai une amie qui me dit que je manque de féminité et que je vais avoir le look de Diam's donc je vous fait confiance pour m'aider svp.
28 réponses pour «
devenir chanteuse et réaliser son rêve
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 11h33
Si ton reve d'etre une chanteuse moi aussi c'est ça mon reve depuis mon enfance maintenant j'ai 12 ans et je crois que la meilleure solution c'est de questionner la chanteuse caroline costa qui va peut etre te donner une meilleure solution !! son site web : www.carolinecosta.c.la mon email : welcome_chouchou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 14h53
Je ve devenir chanteuse c mon seule réve j'ai 13 ans et je dance du hip hop et jésprére
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h44
Bonjour, Oulala tu es très jeune pour être chanteuse. Pense déjà à tes études, passe ton bac et une fois le bac en poche si c'est toujours ce que tu veux faire, tu pourras envisager une école d'arts du spectacle ou de chant (personnellement c'est ce que je vais faire) Mais pour l'heure, tu peux participer à la chorale de ton école, aux spectacles ... Ou une autre possibilité, ouvre toi ta page myspace et affiche toi entrain de chanter Ca a marché pour plusieurs artistes alors pourquoi pas toi ?
Réponse de lastarlove
Le 14/04/2010 é 13h58
Passe des oddition
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 23h52
Ma petite ton look est pluto bien tu sais les mecs coe moi aimons les filles à la diams et encore que diams n'est pas laide du tout et chante vachement bien du moins à mon avis donc pour moi le plus important est que tu travaille dur et ton look s'ilte gène ne 'opposera pas à ta réussite si tu as le numéro de seal tu le lui demandera et il ne te dira pas le contraire c'est un grand
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h33
Ba si tu ve je pe t'aider moi aussi je ve devenir chanteuse mes j'ais le bon look mes jje c pas comment devenir celebre donc je pe t'aider en t'edant a bien t'abille a etre canon et bien te sentire dans ta peau
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 21h03
On est deux jeune filles agé de 13 ans, toute les deux nous voudrions devenir chanteuses... c'est notre rêve depuis petite on chante tout le temps , on fait du hip-hop a renens et on espérerais réaliser notre rêve de chanteuse (yn)
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h34
Salut j ai une amie et moi nous voulons devenire chanteuse nous avons 13 ans et depuis notre enfance nous chantons toujour ensemble nous somme tellement proche et s ilvouplait aider nous
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h51
Moi aussi je veut devenir chanteuse et je ne sait pas comment mi prendre aider moi ;c'ait du sait du sèrieu ,de puie petite je rève de devenir chanteuse. c'ait mon rève ; aider moi svp en fait j'ait 14 ANS. salut et mèrci a touse.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h01
MERCI A' TOI . Jèspaire ke tu rèalisera ton rève. MERCI .SALUT
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h04
BONE CHONSE A VOUS
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h17
Esser de rester toi mème , une fille bien et lest gent temeront , bon chonse.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h22
AIDER MOI JE VEUT DEVENIR CHANTEUSE ET JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ,AIDER MOI SAIT DU SERIEU ,je veut realiser mon reve avant ke se soit trotar
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h05
Bonjour, moi aussi mon rêve est de devenir chanteusen(j'ai 11 ans) ça fait déjà pas mal de temps mais ce rêve est resortie au grand jour lorsque j'ai acheté sur itunes les album d'Avril Lavigne. Pour le moment, je vais apprendre la guitare et ré-apprendre le solfège, vaincre ma grande timidité,... Bref, plein de choses à faire encore... Mais j'espere vraiment réaliser mon rêve et que tu réalises le tient. Bonne chance, Angeline. :)
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h08
Je n'ai pas dit que j'avais le look de diam's,j'ai juste dit qu'une amie me l'avait dit,même si ces faux.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h58
Je peut vous prendre je recherche des chanteuses danseuses et guitariste je prend de personne de 11 12 13 ANS DANS LE 71 SI SA VOUS INTERESSE J HABITE 130RUS DE LEDEN DITE A MES PARENT QUE VOUS ETE DES COPINE PARCE QU IL SONT PAS AU COURANT VENER SAMEDI OU DIMANCHE
Référence(s) :
FLORA 11ANS
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h59
Mon reve est de devenir chanteuse j'ai 14 ans vous savais je ne peux plus dormircar mon reve n'ai pas realissé ,j'ai temps aime mon que j'ai realise 6 chanson sur les fille les copin et copin , j'espere un jour avoir une reponse de quelqun de responsable msn :sasi_wawe@hotmail.fr et j'espere que mon message aurras une reponce mercie salma
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h58
Bonjour moi aussi je veux realiser mon rêve pour être chanteuse depuis l'age de 10 ans maintenet j'en ais 15 c'est que le probleme je ne sais pas comment annoncer a ma mere j'ai peur qu'elle reagisse mal ...
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h44
Moi aussi j'ai 9 ans et je voudrais devenir chanteuses très connu
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 02h28
Bonjour j aimerais tellement devenir chanteuse a mon école et atraver le monde comme (rianha lol ) non mais tout le monde a mon école dis que je chante bien et je pensse que je peux mi prendre et les autres aussi je suis sur que leur rêve vas se réaliser mais svp j adorais que je puisse devenir une grande vedette !!!! je vous aiment !!!!!
Référence(s) :
je vous aiment et je suis sur que je suis capable