670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Devenir chanteuse et réaliser son rêve

Question anonyme le 03/01/2010 à 11h14
Dernière réponse le 22/04/2015 à 22h50
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir chanteuse à 9 ans je pense savoir comment m'y prendre mis vous en savez plus que moi(enfin j'espère)alors vous pouvez m'aider?parce que moi j'ai une amie qui me dit que je manque de féminité et que je vais avoir le look de Diam's donc je vous fait confiance pour m'aider svp.
Répondre
28 réponses pour « 
devenir chanteuse et réaliser son rêve
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 11h33
[ ! ]
Si ton reve d'etre une chanteuse moi aussi c'est ça mon reve depuis mon enfance maintenant j'ai 12 ans et je crois que la meilleure solution c'est de questionner la chanteuse caroline costa qui va peut etre te donner une meilleure solution !! son site web : www.carolinecosta.c.la mon email : welcome_chouchou@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 14h53
[ ! ]
Je ve devenir chanteuse c mon seule réve j'ai 13 ans et je dance du hip hop et jésprére
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Oulala tu es très jeune pour être chanteuse. Pense déjà à tes études, passe ton bac et une fois le bac en poche si c'est toujours ce que tu veux faire, tu pourras envisager une école d'arts du spectacle ou de chant (personnellement c'est ce que je vais faire) Mais pour l'heure, tu peux participer à la chorale de ton école, aux spectacles ... Ou une autre possibilité, ouvre toi ta page myspace et affiche toi entrain de chanter Ca a marché pour plusieurs artistes alors pourquoi pas toi ?
Répondre
Réponse de lastarlove
Le 14/04/2010 é 13h58
[ ! ]
Passe des oddition
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 23h52
[ ! ]
Ma petite ton look est pluto bien tu sais les mecs coe moi aimons les filles à la diams et encore que diams n'est pas laide du tout et chante vachement bien du moins à mon avis donc pour moi le plus important est que tu travaille dur et ton look s'ilte gène ne 'opposera pas à ta réussite si tu as le numéro de seal tu le lui demandera et il ne te dira pas le contraire c'est un grand
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h33
[ ! ]
Ba si tu ve je pe t'aider moi aussi je ve devenir chanteuse mes j'ais le bon look mes jje c pas comment devenir celebre donc je pe t'aider en t'edant a bien t'abille a etre canon et bien te sentire dans ta peau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 21h03
[ ! ]
On est deux jeune filles agé de 13 ans, toute les deux nous voudrions devenir chanteuses... c'est notre rêve depuis petite on chante tout le temps , on fait du hip-hop a renens et on espérerais réaliser notre rêve de chanteuse (yn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h34
[ ! ]
Salut j ai une amie et moi nous voulons devenire chanteuse nous avons 13 ans et depuis notre enfance nous chantons toujour ensemble nous somme tellement proche et s ilvouplait aider nous
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Moi aussi je veut devenir chanteuse et je ne sait pas comment mi prendre aider moi ;c'ait du sait du sèrieu ,de puie petite je rève de devenir chanteuse. c'ait mon rève ; aider moi svp en fait j'ait 14 ANS. salut et mèrci a touse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h01
[ ! ]
MERCI A' TOI . Jèspaire ke tu rèalisera ton rève. MERCI .SALUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h04
[ ! ]
BONE CHONSE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h17
[ ! ]
Esser de rester toi mème , une fille bien et lest gent temeront , bon chonse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h22
[ ! ]
AIDER MOI JE VEUT DEVENIR CHANTEUSE ET JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ,AIDER MOI SAIT DU SERIEU ,je veut realiser mon reve avant ke se soit trotar
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, moi aussi mon rêve est de devenir chanteusen(j'ai 11 ans) ça fait déjà pas mal de temps mais ce rêve est resortie au grand jour lorsque j'ai acheté sur itunes les album d'Avril Lavigne. Pour le moment, je vais apprendre la guitare et ré-apprendre le solfège, vaincre ma grande timidité,... Bref, plein de choses à faire encore... Mais j'espere vraiment réaliser mon rêve et que tu réalises le tient. Bonne chance, Angeline. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h08
[ ! ]
Je n'ai pas dit que j'avais le look de diam's,j'ai juste dit qu'une amie me l'avait dit,même si ces faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h58
[ ! ]
Je peut vous prendre je recherche des chanteuses danseuses et guitariste je prend de personne de 11 12 13 ANS DANS LE 71 SI SA VOUS INTERESSE J HABITE 130RUS DE LEDEN DITE A MES PARENT QUE VOUS ETE DES COPINE PARCE QU IL SONT PAS AU COURANT VENER SAMEDI OU DIMANCHE
Référence(s) :
FLORA 11ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h59
[ ! ]
Mon reve est de devenir chanteuse j'ai 14 ans vous savais je ne peux plus dormircar mon reve n'ai pas realissé ,j'ai temps aime mon que j'ai realise 6 chanson sur les fille les copin et copin , j'espere un jour avoir une reponse de quelqun de responsable msn :sasi_wawe@hotmail.fr et j'espere que mon message aurras une reponce mercie salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veux realiser mon rêve pour être chanteuse depuis l'age de 10 ans maintenet j'en ais 15 c'est que le probleme je ne sais pas comment annoncer a ma mere j'ai peur qu'elle reagisse mal ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai 9 ans et je voudrais devenir chanteuses très connu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 02h28
[ ! ]
Bonjour j aimerais tellement devenir chanteuse a mon école et atraver le monde comme (rianha lol ) non mais tout le monde a mon école dis que je chante bien et je pensse que je peux mi prendre et les autres aussi je suis sur que leur rêve vas se réaliser mais svp j adorais que je puisse devenir une grande vedette !!!! je vous aiment !!!!!
Référence(s) :
je vous aiment et je suis sur que je suis capable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir chanteuse et réaliser son rêve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222