Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Aidez moi à trouver une solution d'urgence svp

Bonsoir je viens sur ce site aujourd'hui car suis un peu désespérer j'ai une fille de deux ans je suis au chômage et ça fais plusieurs mois que suis en découvert et ça me stresse si quelqu'un peut m'apporter son soutien.je suis tjr a 900 euros de découvert et j'ai tout le temps des courriers de ma banque.si vous connaissez une société qui peut me faire un prêt de 1000 euros et que je paye ça en plusieurs fois ça m'aiderai car j'en peux plus de se découvert qui me hante toute les nuits j'ai une fille à nourrir et je fais tout pour m'en sortir.merci de votre aide
15 réponses pour «
Aidez moi à trouver une solution d'urgence svp
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2014 é 00h23
Attention, tous les prêteurs du net sont des escrocs voyez famille et amis
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h25
Merci d'avoir répondu je ne peux pas compter sur ma famille que des profiteurs ils mon ruines.les amies ne connaissent vraiment pas ma situation actuelle bref
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h33
Le soucis c'est que même si vous obtenez un prêt, il faudra le rembourser, ce qui ne fera que déplacer, retarder et agraver le problème... Il faut remettre à plat votre situation et voir si vous avez droit à des aides.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h35
Si j'ai des aides mais n'empêche tous les mois j'ai 950 euros de découvert mais si jarrive à les payer les mois suivant je serais en règles sur mon comptes mais la c'est les 950 qui me bloque et me pourris la vie c'est terrible.et le pire c'est qu'on ne peux compter sur personne
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h37
Si vous êtes toujours à -950 tous les mois, c'est que vous ne pouvez pas rembourser vos dettes, puisque vous semblez dépenser autant que vous gagnez. Vous comprenez ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h42
J'ai juste une dette que je paye 109 euros par mois le reste c'est les dépenses quotidienne de la vie ...j'ai jamais été en découvert c'est arrivé y'a quelques mois après une séparation bref fallait déménager changer de vie un peu compliqué
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h45
Je comprends bien mais le crédit n'est pas une solution mais un poison pour ceux qui sont en difficulté financière.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h46
Qu'est ce qu'il faut faire alors dans ce cas?
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h49
Remettre à plat votre situation, ce qui veut dire nous expliquer en détail quels sont vos revenus, vos dépenses. Faire la liste des revenus et la liste des dépenses. Puis réfléchir à comment dépenser moins et avoir plus de revenus. C'est ainsi qu'on peut assainir sa situation financière...
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h01
Etes- vous prête à faire cette démarche ?...
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h05
Oui suis prête tte façon j'ai jamais eu ce genre de problème
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h10
Alors êtes-vous en mesure de faire une liste de vos revenus, et une liste de vos dépense ? Nous regarderons ensemble ce que vous pourrez économiser.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h12
Merci mais j'ai pas envie d'étaler tous a aussi en public comme ça même si je reste anonyme.
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h16
Dans ce cas je vous laisse faire ce travail vous-même.
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2014 é 16h46
L'étude de financement ou de refinancement ne dois pas e faire sur le net mais auprès de banques ou de courtiers en rachat de crédits. Mais si vous êtes au chômage ou avec des revenus faibles il n'y a pas de solution autres que les caf et aide sociale. Les promesses ici ou là ne seront que vous exposer aux arnaqueurs qui essayeront par harcèlement ou mensonge de vous voler identité et argent.