Dettes de mes enfants

Bjr je voudrais savoir si ont peux me saisir mon mobilier suite a un non payement de dettes d un fils adulte de 24 ans vivant tjr chez nous sans payement loyer ni aucun bien chez nous pouvez vous me dire ce que nous devons faire tres urgent merci
1 réponse pour «
dettes de mes enfants
 »
Réponse de CODEX2009
Le 05/10/2009 é 02h28
Tant qu il est insolvable et déclaré chez vous vous êtes solidaire, même adulte. Déclarez lui un autre domicile et répondez que vous ne savez pas où il est parti... travailler en espagne depuis 3 mois ... par exemple... A savoir que l inverse existe, les enfants payent aussi les dettes des parents non solvable..
Référence(s) :
code des impots > meme domicile déclaré!