Contestation frais de resiliation chez orange.

Bonsoir a tous , je vien essayer de trouver une solution a mon probleme qui me pose de gros souci et que je trouve imcomprehensible. voila, j etait chez orange sous un forfait origami star j ai recu un courriez pour m indiquez que mon forfait était toucher par la hausse de la tva peu de temp apres je suis passer sous un forfait jet je croi bien (tout illimiter 24h/24) et suite a quelque probleme de leur part j ai decider de changer d operateur avec la portabiliter , j ai bien entendu appeler orange dabord pour savoir si je pouvais le faire car mon forfai etait toujour toucher par la hausse de la tva . donc c est ce que j ai fait , eu ce soir surprise un débit de orange france de 1295€ pour frais de resiliation. j'ai tout de suite appeler orange qui mon dit que c etait tout a fait legitime que mon forfait n avait pa la hausse de la tva et que personne ne m avait jamais dit sa.... j ai besoin d aide je suis un jeune je ne m y connais pas du tout et je ne sais pas quoi faire . la seul chose que je sait c est que a cause de sa je suis extremement mal et un jai un enorme decouvert . aidez moi svp , je vous remercie d avances....
4 réponses pour «
contestation frais de resiliation chez orange.
 »
Réponse de Neiv
Le 22/03/2011 é 14h33
A quel date avez-vous envoyer votre courrier à Orange. Si c'est avant le 8 février votre résiliation avec portabilité compte et vos 1295€ vous seront remboursés. Je vous encourage à retourner une lettre de réclamation à Orange et une copie de votre courrier à l'association des 60 millions de consommateurs. Cdt
Référence(s) :
http://www.resiliermonmobile.com/
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h11
Je n est envoyer aucun courier , il était convenu que bouygue fesait tout le necessaire pour ke je ne me charge de rien mais la portabiliter a eu lieu le 7 fevrier .mais la question que je me pose , c est est ce que d avoir changer de forfait 1 moi auparavant ne va pa faire venir les chose contre moi ??? merci
Réponse de Neiv
Le 22/03/2011 é 23h13
Avez-vous reçu la lettre ou le SMS d'Orange vous informant que vous étiez concerner par la hausse de la TVA ? Si oui vous avez la loi pour vous. DItes leur que vous transmettez votre dossier à l'association Que choisir par lettre et sur le forum d'Orange ; vous recevrez à ce moment une réponse positive et très rapide d'Orange. (Orange met 1 à 2 mois pour vous rembourser mais c'est généralement sous forme d'avoir.) Si non, BT a mal fait son travail. Vous devriez faire une lettre de réclamation à BT. Pour mon cas j'ai résilié pour partir chez Keyyo mobile. Le conseiller m'a posé des questions sur mon forfait et est a vérifier que celui ci était concerné par la hausse de la TVA avant de faire la portabilité.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h04
Non je n ai pa recu ce sms de la part d orange , j ai envoyer un courier et il m on répondu ke je devais envoyer un autre courier afin d obtenir les enregistrement pour prouver ce que les conseiller mon dit . et a part sa je ne sais pas quoi faire du tout