Aider moi a faire untexte pour une amie que je considaire ..

Question de justme<3 le 03/07/2012 à 21h37
Bonjour je voudrer faire en beau et long texte pour un ami que je connais depuis bientop un an et que je considaire comme une grande soeur et vu que je demenage je ne laverai plus bocoup alor s'il vous plai aidez moi merci davance
3 réponses pour «
aider moi a faire untexte pour une amie que je considaire ..
 »
Réponse de justme<3
Le 04/07/2012 é 00h35
Sil vous plait aider moi aller jen ai vremen besoin alller
Référence(s) :
aller sil vou plait
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 10h07
Bonjour un ami une grande soeur? Bon le loooong texte, on ne va pas pouvoir le faire pour toi, car nulle autre que toi ne connait mieux ton amie que toi. Dans ce texte, pour qu'il soit long, tu peux d'une part, dire que tu ne l'oublieras jamais, que tu veux absolument et pour très longtemps garder le contact avec elle (ou lui?) Dans une autre partie, tu racontes tous les bons moments que tu as aimé passer avec elle, les moments où tu étais triste peut être et qu'elle t'a remonté le moral.. Et tu peux terminer, pourquoi pas, par une sorte de promesse que vous vous reverrez... Tu pourrais faire même un peu comme dans la chanson de Bruel, "on s'était donné rendez vous dans 10 ans"... Vous vous donnez rendez vous à une date précise, un lieu précis.... voilou, j'espère que ça t'aura aidé un petit peu..
Réponse de justme<3
Le 04/07/2012 é 19h52
Non je voudrer vraiment kon me lecrive pck j'ai essayé essayé essayé et jy arrive pas
Référence(s) :
désolé