Est ce que vous pouvais m'aider a trouver un beau texte

Je cherche un beau texte pour une amie super proche et que je considère comme une soeur mais n'ose pas lui dire d'un coup directe sa va presque 2ans que je la connais mais ne la voit pas souvent dans la semaine ! pouvais vous m'aider s'il vous plait ?
2 réponses pour «
Est ce que vous pouvais m'aider a trouver un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h05
Tu es comme une soeur a mes yeux...<3 Je sais que sa fait 2 ans qu'on se connait (quelques disputes) Mais sa put arriver....Alors voila tu es une fille...Géniale!!!!<3 (Une soeur) Mon ptit ange <3 Je T'adore...<3 De la part de ta meilleure amie. I Love Ma Best <3
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 12h17
Cc jai ecrit un texte va voir je vais en fair plin dautre