Aider moi svp pour féez pour homidolz svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bj je voudrai avoir des féez gratuitement svp dite mois coment fair
5 réponses pour «
aider moi svp pour féez pour homidolz svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h18
Je sais comment faire, contecte moi ! moin nom de dollz c : Maelledu29120 Bisous
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h25
Arrete de croire c po ggratuit tu paut revvez ma pptiite c de lllarrnnakkkee aa 2 balle
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h49
Je m'apelle sirye jai l'astuce cado je le ven contre 3cado de mon choiix si ses pa mon choiix tu peut partir parler moi avek ma dollz silvouplait je nes pas le tem apés!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h31
Moi je narrive pas Attribuer 1 votes Doll à d'autres joueuses pouvait vous m'ecrire a l'adresse suivante : kainouchedu93@hotmail.fr ou me repondre sur se site dans les prochain jour svt si vous pouvez pas rp mwa sur se site la voys metez repondre mercii!!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h58
Salut je suis alice1172 sur homydollz pour les feez voilà: -pour gagner 2 feez pas jour: vous allez dans la banque. Vous avez telephone sms... et video. vous kliker dessus et vous regarder une pub de ford ou;.. et voilà!! penser a aller me voir!! :);)