Aider moi a trouver un beau garcon a qui parler

J'ai 15 ans et je suis la plus jolie fille de ma ville mais je n'arrive pa a trouver un beau gosse rien qu'a moi aider moi svp
7 réponses pour «
aider moi a trouver un beau garcon a qui parler
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h27
Tout d'abord je voulais te dire que ce n'est pas la modestie qui t'étouffe:" je suis la plus jolie fille de ma ville" .Ensuite ne soit pas si superficielle tu te trouve tellement belle que pour toi seule la bautée compte????Commence d'abord par changer ton attitude prétencieux et peut-être que sa ira mieux.Tu cherches un beau gosse comme tu dis mais sache que la beauté n'est pas source de bonheur;un homme peut être beau sans être bon.La société actuelle prône l'image parfaite c'est vraiment désolant de constater qu'a ton age tu pense déja de cette maniére.Sure ce je te souhaite une longue vie plein de bonheur. une personne blasée par tant de pretention!!!!
Réponse de Titibodu25
Le 22/04/2010 é 19h54
Bonjour, je serai intéressé. Peux-tu m'envoyer ton adresse msn et a-tu une webcam pour que l'on puisse se voir? Salut.
Réponse de Titibodu25
Le 22/04/2010 é 19h55
Euuu, excuse, j'ai oublier l'essentiel. Voila mon adresse msn 50-25@live.fr Salut.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h33
Bon jou chui une fille jai 16ans jhabite en france
Référence(s) :
je taime sans voir
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h55
Si tu ve tout ce ki tu ve contacter moi ce msn jasim_palace@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h07
Salut je suis un jeune homme agé de 23 ans je suis licencié en science économique et gestion ;j'ai vraimment besoin de travailler à casa ou bien mohammedia par ce que je sui seul et mes parents sont loin de moin je ve travailler pour continuer mes études ;jai déposé mes cv à toutes les sièges les assurances les société mais sans résulta par ce ke jai pas un code péston je sai pas koi faire jai un reve et je veux le réaliser mais au maroc c tres déficile
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 19h36
Bonjour je cherche un mec beau et qui m'aimerait beaucoup et que il ferait pas semblant avec moi reponder svp...
Référence(s) :
bonjour cherche mec