Tout d'abord je voulais te dire que ce n'est pas la modestie qui t'étouffe:" je suis la plus jolie fille de ma ville" .Ensuite ne soit pas si superficielle tu te trouve tellement belle que pour toi seule la bautée compte????Commence d'abord par changer ton attitude prétencieux et peut-être que sa ira mieux.Tu cherches un beau gosse comme tu dis mais sache que la beauté n'est pas source de bonheur;un homme peut être beau sans être bon.La société actuelle prône l'image parfaite c'est vraiment désolant de constater qu'a ton age tu pense déja de cette maniére.Sure ce je te souhaite une longue vie plein de bonheur.
une personne blasée par tant de pretention!!!!
Salut je suis un jeune homme agé de 23 ans je suis licencié en science économique et gestion ;j'ai vraimment besoin de travailler à casa ou bien mohammedia par ce que je sui seul et mes parents sont loin de moin je ve travailler pour continuer mes études ;jai déposé mes cv à toutes les sièges les assurances les société mais sans résulta par ce ke jai pas un code péston je sai pas koi faire jai un reve et je veux le réaliser mais au maroc c tres déficile