670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi a trouver un beau garcon a qui parler

Question anonyme le 26/09/2009 à 15h02
Dernière réponse le 12/08/2013 à 19h36
[ ! ]
J'ai 15 ans et je suis la plus jolie fille de ma ville mais je n'arrive pa a trouver un beau gosse rien qu'a moi aider moi svp
Répondre
7 réponses pour « 
aider moi a trouver un beau garcon a qui parler
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h27
[ ! ]
Tout d'abord je voulais te dire que ce n'est pas la modestie qui t'étouffe:" je suis la plus jolie fille de ma ville" .Ensuite ne soit pas si superficielle tu te trouve tellement belle que pour toi seule la bautée compte????Commence d'abord par changer ton attitude prétencieux et peut-être que sa ira mieux.Tu cherches un beau gosse comme tu dis mais sache que la beauté n'est pas source de bonheur;un homme peut être beau sans être bon.La société actuelle prône l'image parfaite c'est vraiment désolant de constater qu'a ton age tu pense déja de cette maniére.Sure ce je te souhaite une longue vie plein de bonheur. une personne blasée par tant de pretention!!!!
Répondre
Réponse de Titibodu25
Le 22/04/2010 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, je serai intéressé. Peux-tu m'envoyer ton adresse msn et a-tu une webcam pour que l'on puisse se voir? Salut.
Répondre
Réponse de Titibodu25
Le 22/04/2010 é 19h55
[ ! ]
Euuu, excuse, j'ai oublier l'essentiel. Voila mon adresse msn 50-25@live.fr Salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h33
[ ! ]
Bon jou chui une fille jai 16ans jhabite en france
Référence(s) :
je taime sans voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Si tu ve tout ce ki tu ve contacter moi ce msn jasim_palace@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut je suis un jeune homme agé de 23 ans je suis licencié en science économique et gestion ;j'ai vraimment besoin de travailler à casa ou bien mohammedia par ce que je sui seul et mes parents sont loin de moin je ve travailler pour continuer mes études ;jai déposé mes cv à toutes les sièges les assurances les société mais sans résulta par ce ke jai pas un code péston je sai pas koi faire jai un reve et je veux le réaliser mais au maroc c tres déficile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour je cherche un mec beau et qui m'aimerait beaucoup et que il ferait pas semblant avec moi reponder svp...
Référence(s) :
bonjour cherche mec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi a trouver un beau garcon a qui parler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.187