670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour ma mailleur amie

Question de forever91780 le 06/10/2011 à 01h16
Dernière réponse le 06/11/2012 à 17h28
[ ! ]
Je la connai depuis plus de 11 ans maintenant on ne c jamais disputer juska il y a kelke mois ... Pour un garcon !!! elle avai flasher sur lui et lui sur moi et au final g fini par flasher sur lui alors je lai di a ma meilleur amie mais elle a pas suporter !!! Je nai rien premediter mais je pense kel ne veux pas voir les choses comme sa ... Depuis elle ne voulais plus me parler ... on est rester 5 mois sans se parler puis hier elle est venu chez moi pour me dire que je lui manquais et quon oubliais tout se qui c t passer ... Alors je voudrais lui dire par un jolie poeme combien elle compte pour moi ; combien son amitiee est importante pour moi et quel est essentiel pour moi et kel ma manquer ... Et que je suis dsl !!! aider moi a trouver les mots juste svp :) merci d'avance de vos reponses .
Répondre
5 réponses pour « 
Poeme pour ma mailleur amie
 »
Réponse de dyonisos
Le 06/10/2011 é 10h33
[ ! ]
J'étais dans le noir Ma lumière est revenue Tu es mon Soleil, ma chaleur, mon âme ... Reprenons ensemble le chemin de notre vie Je t'aime plus qu'avant, et plus fort encore
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/10/2011 é 15h33
[ ! ]
Ton amitié est pour moi le plus beau des trésor Aides moi s'il te plait à préserver cela, je t'adore Par pitié pardonne moi et ne m'abandonne pas Reprenons notre complicité d'avant pas à pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h24
[ ! ]
J'aimerais dire a ma meilleure amie a quelle point je l'aime mes comment elle va un peu en n'avoire marre des je t'aime .....
Référence(s) :
pas de publicités
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2011 é 08h45
[ ! ]
Parfois les mots sont inutiles tu sais. Elle est venue te voir, c'est que cette amitié est encore très présente, suffit maintenant de l'entretenir comme une jolie plante, de l'arroser, de la laisser grandir... Va au cinéma avec elle, au resto, au bowling....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, ça fais 5 mois que j'ai une meilleure amie mais depuis quelque semaines entre nous ça ne va plus trop , on se voit tout les jours au matin avant d'aller au cours car on est pas dans la même écoles puis tout les jours après les cours mais quand on se voit on se parle plus trop.. C'est comme si on ne se connaissait pas , quand je lui envoie un sms c'est comme si je la saoulais.. Pourtant je ne lui ai jamais rien fais. J'ai toujours tout fais pour elle , je ne l'ai jamais déçu et du jour au lendemain ça à changer.. Je voudrais bien un petit textes pour retrouver la meilleure amie que j'avais y a 5 mois (si possible) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour ma mailleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.1