Bonjour svp aider moi car je suis inquiète

Question de Charlotte123 le 19/06/2014 à 17h22
Bonjour je suis une fille . J'ai 13 ans et je mesure 1m63 puis je fais 63 kilos et j'ai besoin d'un expert - je suis obèse - je suis normal - je suis en surpoids - il faut faire attention - ou je suis en léger surpoids Je voudrait avoir votre avis ????
6 réponses pour «
Bonjour svp aider moi car je suis inquiète
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 17h25
Vous devez faire attention mais vous êtes en pleine croissance donc prenez de bonnes habitudes alimentaires et tout se remettra dans l'ordre tranquillement.
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 17h50
Merci beaucoup pour ta réponse je ne me trouver pas énorme mais juste en léger surpoid pour moi je te remercie encore pour ta réponse mais je n'y crois pas trop est tu sur ??
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 18h51
Je suis diététicienne donc oui je suis sûre.
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 19h00
Escuse moi si tu pourrait répondre à une dernière question : Je me suis remesurer et je mesure 1 m 58 et je pèse toujours 63 kilos alors je suis comment comme ça ????
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 19h07
Vous êtes toujours en période de croissance avant tout. A votre age, on ne fait de régime que dans les cas extrèmes.
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 21h39
Donc pour vous vous penser que je suis normal