670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour svp aider moi car je suis inquiète

Question de Charlotte123 le 19/06/2014 à 17h22
Dernière réponse le 19/06/2014 à 21h39
[ ! ]
Bonjour je suis une fille . J'ai 13 ans et je mesure 1m63 puis je fais 63 kilos et j'ai besoin d'un expert - je suis obèse - je suis normal - je suis en surpoids - il faut faire attention - ou je suis en léger surpoids Je voudrait avoir votre avis ????
Répondre
6 réponses pour « 
Bonjour svp aider moi car je suis inquiète
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 17h25
[ ! ]
Vous devez faire attention mais vous êtes en pleine croissance donc prenez de bonnes habitudes alimentaires et tout se remettra dans l'ordre tranquillement.
Répondre
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 17h50
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse je ne me trouver pas énorme mais juste en léger surpoid pour moi je te remercie encore pour ta réponse mais je n'y crois pas trop est tu sur ??
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 18h51
[ ! ]
Je suis diététicienne donc oui je suis sûre.
Répondre
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 19h00
[ ! ]
Escuse moi si tu pourrait répondre à une dernière question : Je me suis remesurer et je mesure 1 m 58 et je pèse toujours 63 kilos alors je suis comment comme ça ????
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 19h07
[ ! ]
Vous êtes toujours en période de croissance avant tout. A votre age, on ne fait de régime que dans les cas extrèmes.
Répondre
Réponse de Charlotte123
Le 19/06/2014 é 21h39
[ ! ]
Donc pour vous vous penser que je suis normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour svp aider moi car je suis inquiète
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 13 ans , je mesure 1 m 58 et je pèse 63 kilos est ce que c'est grave ?? Est ce que
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, je mesure 1m56 et je pèse 55kilos. Je me suis toujours demandée si j'
  • 6
    réponses
    J'ai 12 ans je mesure 1m55 pour 61 kilos. Je dois aller chez le médecin bientôt et j'aimerais savoir
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai 12 ans je mesure 1m57 et je fais 51 kilos suis je en surpoids??? j'ai un tout petit peu
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis mes 6 ans, je suis en surpoids. Mais maintenant, du haut de mes 13 ans, j'aimerais s
  • 11
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m50 et je pèse 53,5 kilos et j'aimerai savoir si je suis en surpoids
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en surpoids j'ai 12 ans je rentre dans l'adolescense et c'est compliqué: je mesure 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai 13 ans , je pèse 41 kilos et je mesure 1,58 metres. Est ce que je suis maigre, normal
  • 3
    réponses
    Voilà,j ai 12 ans je pèse 34 kilo!!!!!pour 1m50 pourtant je fais 5 heure de natation par semaine je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m Apelle louanne j ai 13 et je pèse 58 k et je voudrais vous demander si je suis en sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02