Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m50 et je pèse 53,5 kilos et j'aimerai savoir si je suis en surpoids ou pas et si oui de combien de kilos ?
J'ai garder mes rondeurs d'enfants mais j'ai jamais été obèse; j'ai toujours été tout en haut dans la courbe de poids ! J'ai un ventre rebondi et je ne supporte plus mes cuisses. Si vous avez quelques conseils pour perdre de la graisse je veux bien !
Merci d'avance
Mes parents veulent me faire perdre 5 kilos et moi je ne veux pas car je me trouve normal donc voilà je ne vais rien perdre !!! Est ce que les cuisses s'affinent en grandissant car je fais du 49 en tour de cuisse et je sais pas si c'est normal mais je les trouve un peu grasse. ?
Je le répète, vous allez continuer à grandir. Pour l'instant le principal (pour vous et vos parents) est que vous preniez de bonnes habitudes alimentaires.
Moi je te conseille de perdre 9 kilo et tu serais parfaite moi je mesure 1m50 et je pèse 34 kilo bon je trouve sa gros même énorme mes bon moi j ai des os très fin donc ..
Salut miss! Tu es trop jeune pour faire des régimes et te soucier de ça. :) Il faudrai que tu pratiques un sport, aller marcher plusieurs fois par semaine (ou courir), et avoir une alimentation équilibrée. Et tu vas grandir donc tu t'affineras sûrement! Ne t'inquiètes pas et n'essaye pas de perdre "9 kilos". :D J'espère t'avoir aider!
Bonjour j ai bientot 13 ans et je mesure 1m 57 et je pese environ 53-54kg. Je me trouve un peu grosse et je voudrais savoir si je suis en surpoids et si je dois maigrir... merci d'avance
Moi jai 11 ans et je pese 43 kilo c normal ? Je me trouve grosse au niveau des cuisses jessai au max de manger sain mais mon poid ne change pa pareil pour le sport, (jai fait du cheval sa na rien changer ...) en plus on va comencer la piscine au college jen pleure la nuit tout le monde va ce moquer (je suis casimen la seule de ma classe a avoir autan de cuisses) svp aiddez moiii a perdre ces cuisses avant la piscine !!!!