670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider mon père et rentrer au paradis

Question anonyme le 28/01/2013 à 01h09
Dernière réponse le 28/01/2013 à 02h28
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien marié et père d’une fille de 5 mois (c’est mon deuxième enfant le premier est mort à l’âge de 5 jours après une malformation cardiaque) , depuis 4 mois j’ai appris que mon père a un cancer de poumon (stade III B) , il est maintenant sous traitement de chimiothérapie et radiothérapie plus les radios, analyses et scanners, j’ai essayé de toutes les façons de rester à côté de lui et de lui aider mais mon salaire 400 dinars et sa retraite de 200 dinars ne suffisent pas et je souffre vraiment de difficultés financières parce que mes parents vivent chez moi et je suis également engagé à acheter des médicaments pour ma mère pour cela j'ai besoin d'environ 400 dinars (environ 200 euro) chaque mois. La vérité j'ai trouvé un peu d'aide de certains amis et voisins mais j’ai aussi des dettes. J’ai jamais pensé qu’un jour je ferai ça mais c’est mon destin. j'espère que quelqu’un peu m’aider et je vais prier dieu chaque jour pour ça. Mon adresse mail est madoujom@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
aider mon père et rentrer au paradis
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 02h28
[ ! ]
Demandez à votre dieu au lieu de le prier, il parait qu il est tout puissant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider mon père et rentrer au paradis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141