Demande des bibles gratuits pour notre eglise

Bien aime dans le seigneur vous saluons chauleureusement,prions que cet e mail vous trouve en bonne santé,par l' amour de notre seigneur. Nous remercions l'éternel pour nous avoir donné cette occassion de vous écrire . Il convient de vous signaler que je suis pasteur à la communauté mont horeb La tâche qui nous incombe est très ardue,pour ce faire,nous avons besoin de la littérature chrétienne pour permettre aux chrétiennes de se reveiller,des bibles pour les chrtiens qui en manque,les lives chrétiens,quelques cassettes,...BROCHURES.... N' est ce pas l'ennemi de notre âme veut nous détruire et notre chair nous attire dans le monde du péché,mais nous avons un puissant sauveur qui a brisé les fers de pêché et de mort pour que nous ayons une nouvelle vie joyeuse et abondante. Veuillez accepter nos remerciements anticipés pour l' attention que vous allez accordée à notre communauté. Nous ne vous oublions pas dans nos prières le votre de tout coeur. PASTEUR BRISCA BOMPELE COMMUNAUTE CHRETIENNE MONT HOREB RUE MARECHAL 397 Q 6 KINSHASA 20 REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE
4 réponses pour «
demande des bibles gratuits pour notre eglise
 »
Réponse de meapos
Le 24/02/2012 é 13h34
Nous sommes à la recherche des organisations chrétiennes évangéliques à travers le monde ,qui peuvent nous venir en aide en pourvoyant à l'un ou les matériels suivants, pouvant nous permettre d'agir efficacement dans le champ missionnaire. Nous cherchons des bibles en français courant et Louis Second pour/ MISSION EVANGELIQUE DES APÔTRES BP.26886 PLLES. ASS. DAKAR/SENEGAL TEL/+221774852254
Réponse de nestorkara
Le 24/05/2012 é 13h58
Bonjour, frère dans le Seigneur Nous sommes un groupe de missionnaire, bénissant le Nom de Jésus pour votre vie. Nous prions et nous savons que le Seigneur pourvoira toujours aux besoins de ses envoyés. Nous sommes en mission au nord du Togo et nous cherchons de soutien des Bibles et de Nouveaux Testaments LOUIS SECOND pour supporter l’œuvre dans cette localité où idolâtrie domine.Les âmes qui viennent à Jésus manque de la Bible qui doit les aide à grandir dans la foi. MISSION BIBLIQUE LE SALUT EN CHRIST PASTEUR TONYEDJI ANANI 04BP400, LOME TEL: 0022890224053 TOGO
Réponse de akayves
Le 28/07/2012 é 12h12
Salut chers frères et soeurs au nom de jésus - christ la parole de Dieu est acomplit suis notre monde quand notre oreilles attent parlé des guerres en cote d'ivoire et dans le monde nous avons deux grande besiens pour notre evangelisation nous demandont un megarphonne prise electrique avec un micro baladeur gratuire et un ordinateur portabre pour des programme d'evangelisation pour des grand projet d'evangelisation en cote d'ivoire je suis votre frère N'Guessan Aka yves ce Dieu vous benisse
Référence(s) :
mission d'evangelisation de la cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 11h16
Bonjour ! Je suis pasteur Duvins Gaby. Comment puis-je avoir quelques bibles s'il vous plaît pour distribuer a des personnes necessiteux?