670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi !!!

Question anonyme le 04/03/2013 à 00h15
Dernière réponse le 04/03/2013 à 09h20
[ ! ]
J'ai 11 ans, je pèse 57kg, je suis l'une des plus grosse de ma Classe, j'aimerais maigrir mais de 1) Je suis très difficile 2) je n'aime pas les légume 3) Dans ma famille personne me soutien vraiment ! Aidez moi s'il vous plait !!! Que dois je faire ???
Répondre
2 réponses pour « 
Aidez moi !!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonsoir, premièrement, il faut savoir d'ou vient ton problème de poid, si ça vient de ton alimentation ou d'autre chose. La chose a faire c'est de consulter un nutritioniste, après avoir vu ton medecin traitant.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 09h20
[ ! ]
Et cela ne se mesure pas par rapport à votre age mais à votre taille. Ensuite, vous êtes en pleine croissance donc il n'est pas question de faire un régime mais de prendre de bonnes habitudes de vie; alimentaires et sportives. Enfin il va falloir apprendre à manger de tout. Si tout est bien cuisiné, tout se mange... J'en sais quelque chose, mon mari n'aimait rien...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi !!!
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 12
    réponses
    J'ai 14 ans mesure 1m58 pour 55 kilos je ne depasse pas encore mon poids mes mon probleme est que me
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et la dernière fois que je me suis mesurée je fesait 1m55, je pèse 45 kg et je
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 10
    réponses
    Salut, je m'appele Manon et j'ai 10ans. Je me trouve grosse, ma famille me dit que je suis trés bien
  • 14
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 3
    réponses
    BONJOUR j'ai 12 ans je m'apelle Anne je pese 45 kg mesure 1,68 m et je voudrai devenir mannequin est
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007