Aidez moi !!!

J'ai 11 ans, je pèse 57kg, je suis l'une des plus grosse de ma Classe, j'aimerais maigrir mais de 1) Je suis très difficile 2) je n'aime pas les légume 3) Dans ma famille personne me soutien vraiment ! Aidez moi s'il vous plait !!! Que dois je faire ???
2 réponses pour «
Aidez moi !!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 01h29
Bonsoir, premièrement, il faut savoir d'ou vient ton problème de poid, si ça vient de ton alimentation ou d'autre chose. La chose a faire c'est de consulter un nutritioniste, après avoir vu ton medecin traitant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 09h20
Et cela ne se mesure pas par rapport à votre age mais à votre taille. Ensuite, vous êtes en pleine croissance donc il n'est pas question de faire un régime mais de prendre de bonnes habitudes de vie; alimentaires et sportives. Enfin il va falloir apprendre à manger de tout. Si tout est bien cuisiné, tout se mange... J'en sais quelque chose, mon mari n'aimait rien...