670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi s'il vous plaît à terminer ma maison

Question de TKa le 05/04/2016 à 00h12
Dernière réponse le 05/04/2016 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu un crédit pour ma maison, après mettre fait arnaqué par un entrepreneur véreux. Aujourd'hui il me manque 20000€ pour terminer à minima ma maison. Ma banque m'a lâché, elle a rejeté ma demande de crédit supplémentaire. Je ne sais plus où quoi faire. Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peu m aider.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2016 é 04h37
[ ! ]
Bonjour, Aurez-vous la capacité financière de rembourser un tel nouveau crédit ? Le mieux est de faire le tour de votre entourage pour obtenir de petits crédits auprès d'eux. Car vous risquez, sur internet, de vous faire escroquer pour un faux crédit, si vous n'êtes pas vigilant. La solution la plus radicale étant de revendre votre maison en l'état pour pouvoir rembourser le prêt déjà souscrit. Mais le mieux reste encore d'obtenir réparation en saisissant la justice contre cet entrepreneur. Il n'est pas normal d'en arriver à de telles difficultés à cause de ce genre de personnage. Je doute que des gens se proposent pour vous aider à finir votre maison. En l'absence de caméras de télévision, la générosité est très relative...
Répondre
Réponse de TKa
Le 05/04/2016 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, La procédure est lancée cependant, elle n'aboutira pas rapidement. Les avocats aussi mange le peu d argent que vous avez. C'est vrai un cercle vicieu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974