Aidez moi à réparer ma maison insalubre svp don bénevole

Bonjour, je vis dans ma maison problème de santé je suis au rsa avec mes deux filles de 11 ans et 5 ans la maison tombe en ruine moisissure ,inondation , fuite plus d’électricité dans ma cuisine ni dans les toilettes et j'en passe plein d'autre je sais pas quoi faire pour m'en sortir .J aimerai avoir des gens solidaire pour m'aider à laisser à mes enfants une maison saine ça devient dangereux pour leur santé aidez moi svp , si vous etez une entreprise ou un particulier sachent qu'un don peut être déduis de vos impôts en plus ça serai un bonne action de sortir une famille qui s'enfonce dans la misère plus personne ne rentre chez nous , on a trop honte de montrer notre misère et souffrance par pitié aidez nous . dans l'espoir d'une réponse de votre part.
2 réponses pour «
aidez moi à réparer ma maison insalubre svp don bénevole
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h18
Bonjour de quelle region etes vous ? (au cas ou des benevoles ou artisans pourrait aider)
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h41
Bonsoir, merci de votre réponse , nous vivons en Essonne.