670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma maison est-elle insalubre?

Question anonyme le 21/07/2009 à 14h37
Dernière réponse le 22/07/2009 à 06h47
[ ! ]
Voila je vis dans une vieille maison depuis 2 ans. cela fais 2 ans que j'y vis avec mon fils e 3 ans et elle est blinder de souris j'ai eut beau acheter des tapette, des produit anti-souris et autre rien n'y fais. en fet le doublage des mur et fais avec du polystyrène et elles ont elues domicile dans les murs, le grenier..... de plus elle a sois-disant été traiter pour les termites mais il y en a tjrs je suis malade depuis 3 mois et j'ai peur pour la santé de mon fils. que dois-je faire? appeler les services de l'hygiène?
Répondre
1 réponse pour « 
ma maison est-elle insalubre?
 »
Réponse de ma maison sa santé
Le 22/07/2009 é 06h47
[ ! ]
Si vous habitez en belgique et plus particulièrement en région Wallone. conectez vous au site formulaires.wallonie.be recherché le forulaire salubrité imprimer le si votre commune est reprise dans la liste annexe vous devez vous adressé directement a l'administration de celle-ci dans le cas contraire complété le formulaire en respectant bien la procédure courrier recommander au propriétaire copie du récépissé et de votre lettre à joindre au formulaire à la suite de quoi des Agents de la région wallonne passerront et ferrons rapport au(x) propriétaire(s) et au bourgmestre. JMB webmaster Ma Maison Sa Santé
Référence(s) :
mamaisonsasanté.be
www.formulaires.wallonie.be
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma maison est-elle insalubre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964