Ma maison est-elle insalubre?

Voila je vis dans une vieille maison depuis 2 ans. cela fais 2 ans que j'y vis avec mon fils e 3 ans et elle est blinder de souris j'ai eut beau acheter des tapette, des produit anti-souris et autre rien n'y fais. en fet le doublage des mur et fais avec du polystyrène et elles ont elues domicile dans les murs, le grenier..... de plus elle a sois-disant été traiter pour les termites mais il y en a tjrs je suis malade depuis 3 mois et j'ai peur pour la santé de mon fils. que dois-je faire? appeler les services de l'hygiène?
1 réponse pour «
ma maison est-elle insalubre?
 »
Réponse de ma maison sa santé
Le 22/07/2009 é 06h47
Si vous habitez en belgique et plus particulièrement en région Wallone. conectez vous au site formulaires.wallonie.be recherché le forulaire salubrité imprimer le si votre commune est reprise dans la liste annexe vous devez vous adressé directement a l'administration de celle-ci dans le cas contraire complété le formulaire en respectant bien la procédure courrier recommander au propriétaire copie du récépissé et de votre lettre à joindre au formulaire à la suite de quoi des Agents de la région wallonne passerront et ferrons rapport au(x) propriétaire(s) et au bourgmestre. JMB webmaster Ma Maison Sa Santé
Référence(s) :
mamaisonsasanté.be
www.formulaires.wallonie.be