670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie ; la meilleure

Question anonyme le 17/06/2011 à 19h05
Dernière réponse le 01/01/2013 à 23h23
[ ! ]
Je voudrais un beau texte pour ma meilleure amie mais sans les mots la : Best ni Bestha et pas en disait ELLE mais en disait TU ;) merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
ma meilleure amie ; la meilleure
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2011 é 19h29
[ ! ]
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-amoureux.php " ; et sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h23
[ ! ]
Te voir Pour te serrer dans mes bras Me blottir tout contre toi Laisser couler mes larmes Et succomber à tes charmes T'entendre Me dire que tu m'aimes aussi Que nous deux c'est pour la vie Que je te manque si je suis loin Que c'est de moi dont tu as besoin Te parler D'hier, de demain, des souvenirs De tes yeux, tes mots, ton sourire De nos vies qui passent, fracassées Des fissures difficiles à colmater T'écouter Me lire tes histoires que j'admire Des mots d'amour, des fous rires Me dévoiler des maux, des secrets Parler de toi à l'imparfait Te faire Le serment de l'amour éternel Sœurs de sang, sur la même aile Ne pas se quitter, se rester fidèles Tout en étant solitaires et plurielles Vouloir Ton bonheur et le mien à la fois Croire qu'on a encore ce droit Que je compte beaucoup pour toi Que tu vas prendre soin de moi T'écrire ce poème Pour te dire que je t'aime Pour te montrer ma peine Laisser couler mes pleurs Sentir battre mon cœur Trop vite en sa douleur De n'avoir su le préserver De souffrir trop de t'aimer Voila ma belke jespere que sa t'aura aider gros bisous et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma meilleure amie ; la meilleure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.703