Ma meilleure amie ; la meilleure

Je voudrais un beau texte pour ma meilleure amie mais sans les mots la : Best ni Bestha et pas en disait ELLE mais en disait TU ;) merci d'avance
2 réponses pour «
ma meilleure amie ; la meilleure
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2011 é 19h29
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-amoureux.php " ; et sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h23
Te voir Pour te serrer dans mes bras Me blottir tout contre toi Laisser couler mes larmes Et succomber à tes charmes T'entendre Me dire que tu m'aimes aussi Que nous deux c'est pour la vie Que je te manque si je suis loin Que c'est de moi dont tu as besoin Te parler D'hier, de demain, des souvenirs De tes yeux, tes mots, ton sourire De nos vies qui passent, fracassées Des fissures difficiles à colmater T'écouter Me lire tes histoires que j'admire Des mots d'amour, des fous rires Me dévoiler des maux, des secrets Parler de toi à l'imparfait Te faire Le serment de l'amour éternel Sœurs de sang, sur la même aile Ne pas se quitter, se rester fidèles Tout en étant solitaires et plurielles Vouloir Ton bonheur et le mien à la fois Croire qu'on a encore ce droit Que je compte beaucoup pour toi Que tu vas prendre soin de moi T'écrire ce poème Pour te dire que je t'aime Pour te montrer ma peine Laisser couler mes pleurs Sentir battre mon cœur Trop vite en sa douleur De n'avoir su le préserver De souffrir trop de t'aimer Voila ma belke jespere que sa t'aura aider gros bisous et bonne chance