670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi svp...j ai besoin de votre petie

Question de youssef0222 le 23/12/2009 à 20h24
[ ! ]
Aidez moi ...petie.... salut...je suis un homme de 30 ans...j ai une situation financiere tres délicat....je suis un petit fonctionnaire,ma mére avait un accident routiere tres grave en 2006,j etais obligé de chercher un grand crédit pour le traitement de ma mére à l hopital...elle avait besoin de nombreuses opérations churjurals...comme un resultat ,je m engagé dans plusiueres crédits pour sauver la vie de ma mére...en plus j etais obligé de couvrire la scolarité de mes 3 soeurs...ma femme m a quité a cause de ma situation financiere...et a demendé le dévorce..donc la tribunal me demende de payer un tres grand montant...croiez moi...je vis un couchmar,je pense des fois a me tuer pour m eloigner de cette mésirable...je ne sais plus sur quel pied dancer, je suis pérturbé...je vis dans l enfer de crédit depuis des annees...j ai aucun personne peut m aider sauf votre signeur...aidez moi svp....aidez moi...aidez moi....pour sortir de cette vie de detresse.j'attends votre reponse que DIEU vous benisse.. *num tel:00212658440949 *e-mail;samyr0222@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi svp...j ai besoin de votre petie
 »
  • 3
    réponses
    Je m appel mouhamed hanne jais 15 ans je voudrais partir en europe pour tanter ma chance je suis un
  • 3
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en bts nrc. Voila mon histoire.. Mon pere a fait un credit a mon nom il y
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Apres 4 ans j apprends que je suis papa d une petite fille mes a sa naissanse elle a pris le nom du
  • 3
    réponses
    Ma grand mère viens d'avoir 70 ans et elle a une maladie a la gorge que aucun des medecins ne compre
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme marocain vivre en france et ma femme française et mon grand pere ancien comba
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous explique la situation assez compliquez au dcd de ma grand mere on a ete habiter che
  • 8
    réponses
    J'ai un probléme avec ma meilleure amie elle m'enveu car sa mére la monte contre moi on a eu des pro
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai toujours vécu avec ma mêre, mon père nous a laissé tres tot. J'ai app
  • 6
    réponses
    Je cherche l'adresse msn de justin bieber svp aidez moi je suis une très très grande fan de Justin b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.711