Aidez moi svpppp!!!!

Question de daliaa le 12/02/2012 à 17h11
Bonjour,je suis etudiante en bts nrc. Voila mon histoire.. Mon pere a fait un credit a mon nom il y a 2 ans de 20 000e dans le but de me les rembourser. Aujourd'hui je me retrouve avec 20 000e sur le dos, ma mere est au rsa avec 4 enfants à charge, elle a du mal à payer ses factures, je travaille le week end pour les remboursés mais je suis vraiment dans une situation difficiles face au credit que mon pere a fait car je n'arrive pas à les rembourser ... aidez moi svp ne serait ce que un tout petit peu .. Merci
3 réponses pour «
aidez moi svpppp!!!!
 »
Réponse de Secateur
Le 12/02/2012 é 21h51
Tu es etudiante et ils t'on prete 20'000 euros ? J'ai vu des gens avec un salaire de 50000 Euros par an a qui on aurait refuse un tel pret. Les conditions de se pret ne semblent pas reguliere. Va voir une aide juridique. Tu peux peut etre le faire tomber ou bien en faire porter la responsabilite a ton pere.
Réponse de daliaa
Le 15/02/2012 é 11h46
Oui il me l'ont accordée car j'avais un cdi chez mon pere ..
Réponse de Secateur
Le 15/02/2012 é 19h40
Tigerwood, c'est minable ton truc. Des gens ont essaye ca 1996 et ca ne marchait deja pas. Tu vas pas devenir millionaire en passant des heures a spammer les forums.